Les Herbiers TT 2 08 06 Mouzillon ETT 1

Pour cette 5ème journée, la p'tite équipe remaniée se deplaçait aux Herbiers avec Théo en remplacement de Charly qui a lâchement laissé son équipe pour son voyage de noce.. On l'excuse tout de même.

Une belle équipe nous faisait face avec 1580, 1490, 1460 et 1440. Donc autant dire que ce n'était pô gagner d'avance !

Détails :

Théo : 0/3,5 : Une 1ère un peu compliqué pour notre bonhomme avec un zéro pointé mais le niveau était clairement là avec les 3 matchs très très accrochés, il ne fallait pas grand chose pour que cela bascule en sa faveur ! Il faudra juste travailler le comportement, la tête car c'est un palier au dessus de la Pré Région, pas le même rythme... Ca viendra ne t'en fait pas !

Dodo : 0,5/3,5 : Un match très accroché contre le 1490 où il aurait pu ésperer mieux, un double gagné de haute volée, des défaites contre les deux autres 14. Une rencontre mi-figue mi-raisin pour Dodo !

Stevy : 2/3,5 : Une journée un peu compliqué avec une belle grosse contre 11-09 à la belle sur le 1440, une frayeur sur le 1580 gagné à la belle et le 1490 de gagné plus sereinement. Une journée sans, 1er faux pas en championnat, un accident qui coûte le nul qui aurais assurer le maintien à 100% !

Toto : 3,5/3,5 : Enooooorme ! On a retrouvé le Thomas de l'année dernière ! Transcendant dans ses demarrages, guerrier, efficace. Il fait 3 perf contre les deux plus gros 14 et le 15, +30 points, grosse grosse confiance engrangée, que du bon pour ce match ! Bravo mon lapin !

Donc défaite 08-06, le nul aurait été prenable.. Merci à Jocelyne et Jean-Luc d'être venu et au fils de Jean Michel Ouvrard et sa femme ! Une 5ème place, égalité avec St Melaine, un maintien tout de même presque acquis, RDV le week-end prochain avec une réception contre Ste Luce, 2ème de la poule.

Stevy

Didier BLANLOEIL le lundi 26 novembre à 17:50

Quelle bête ce Toto... Du grand Mendès !

Nicolas SCHWEITZER le lundi 26 novembre à 08:13

C'est pas passé loin... Félicitations à toto pour sa journée de malade...

Allez une petite victoire avant la  fin de phase nous ferait plaisir... 😉