Arthon-Cheméré 4 5 15 Mouzillon 4

Sous une pluie battante et tôt le matin Mouzillon 4 part en direction du Pays de Retz pour rencontrer Arthon-Cheméré 4.

Composée de 9 et deux 7 en A, 7, 6 et 5 en B, Mouzillon doit remporter sur la feuille le match 15-5.

En A, Sylvain "heureux comme un pape" de retrouver la table de ping (pour sa 2ème journée) gagne avec classe ses 3 matchs avec une petite perf contre le 9.

Anthony rapporte 2 points tout en se faisant peur contre le plus faible 7 en gagnant à la belle.

Jean Luc en leader et capitaine assure ses 3 victoires malgré aussi une petite frayeur à son dernier match contre le 9, gagné au 5ème set.

Le double composé de la paire Sylvain-Anthony perd proprement en 4 sets.

En B, Kevin donne 2 points à son équipe mais vexé de faire une "controunette" contre Christian le 7 à la belle.

Samuel l'imite en gagant les 2 mêmes joueurs mais ne faisant pas le poids aussi contre Christian (100 kg)

Jean comme ses 2 co-équipiers fera idem, en gagnant en 5 sets le 6 (une "perfounette") en passant par tous les états psy...

Le double Samuel-Kevin gagne en 3 sets ("Cheméré c'est loin, pas de temps à perdre si nous voulons ne pas rentrer trop tard !")

Victoire 15-5 comme la théorie l'annoncait contre une équipe très sympathique et accueillante. 4ème victoire pour Mouzillon 4 qui termine cette 1ère phase qu'avec des bonus à prendre pour ses 3 dernières journées.

Journaliste du jour : Jean

Didier BLANLOEIL le lundi 12 novembre à 18:01

Une petite montée en plus, ça serait top !

Nicolas SCHWEITZER le lundi 12 novembre à 08:05

Bravo, encore un match remporté haut la main .. La montée est envisageable malgré la grosse équipe du Pallet dans votre poule puisqu'ils ont perdu contre Vertou... Donc que du bonus pour les prochains matchs comme l'annonce si justement Jean.