sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

Mouzillon ETT 1 04 10 Vibraye ASTT

Ce week-end, réception de la grosse équipe de Vibraye, plus grosse équipe de la poule avec 17 16 14 14. 

Donc un match sans gros enjeu pour nous où l'objectif était de prendre le plus de plaisir possible et d'amasser le plus de points possible.

Détails : 

Toto et Charly : 0/3,5 : Journée compliquée pour eux, 0 points, malgré quelques matchs très accrochés, ils repartent bredouille..Une journée à vite oublier pour eux et le réveil de Thomas en région vas arriver au prochain match, j'en suis certain ! 

Dodo : 1/3,5 : Un point, une superbe perf' à 1450 ! Un point mérité au vue de sa journée et ses sets accrochés. Dodo enfin récompensé avec une très belle perf' qui vas lui faire reprendre plus de confiance. Bravo Dodo !

Stevy : 3/3,5 : Complet pour Stevy, un 16 et deux 14 dans la poche, des matchs sereins, dans la continuité de ses matchs précédents, encore de la confiance engrangé, c'est plutôt cooooooool !

Donc au final, une défaite 10-04, un peu rageante mais logique face à une grosse équipe très sympathique de Vibraye programmé pour la montée. 

Un grand merci aux nombreux supporters de nous avoir encouragé même dans la défaite, ça fait vraiment plaisir de vous savoir derrière nous ! Merci ! On vous attend aussi nombreux pour le prochain match à domicile contre Fontenay qui seras un match très important pour le maintien. 

Stevy

 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Jean BOITEAU le dimanche 04 novembre à 18:56

Allez courage, il y aura des rencontres moins difficiles, ne lachez rien ensemble.

Nicolas SCHWEITZER le jeudi 01 novembre à 17:24

Une grosse équipe en face... La victoire semblait improbable... Mais vous vous êtes bien battus... Bravo à Stevy et Dorian et courage à Charly et toto... Ça ira mieux la prochaine fois. 

Lionel JAUNET le lundi 29 octobre à 20:05

Une défaite honorable  mieux la prochaine fois visiblement il y avait des clients en face 

Didier BLANLOEIL le lundi 29 octobre à 11:18

Félicitation à Dorian pour son exploit et surtout à Stevi pour son sans faute !