sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

St Melaine/Mozé TT 1 08 06 Mouzillon ETT 1

Pour cette 2ème journée, l'équipe type cette fois se rend à St Melaine sur Aubance pour y ramener un résultat positif. L'équipe adverse est composée de 1650, 1590, 1500 et 1190 donc sur le papier nous devons nous prendre 08-06... 

Détails : 

Dodo et Toto : 0/3,5 : Journée sans pour les deux.. Un Dodo un peu dépassé, un Toto  en manque de réussite et une jolie contre sur le gros 11, une journée à vite oublier pour eux ! 

Carlito : 2,5/3,5 : Très bon niveau de jeu pour Notre Charly avec une jolie perf' sur le 1590, une victoire contre le 11 et un match qui a fait basculer la rencontre, une défaite à la belle sur le 1500 : 12-10 après avoir mené 10-08... Mais il a tout de même fait le taff avec deux jolies puntos et un double du tonnerre avec Steven ! Rassurant après les frayeurs du match de l'ASGEN.

Stevy : 3,5/3,5 : Un sans faute avec un très bon niveau de jeu, les victoires sur les 15 et le 16 ont fait du bien au moral et il le fallait après, lui aussi, les grosses frayeurs sur l'ASGEN. 

Donc au final, une défaite 08-06 très rageante, le nul aurait été amplement mérité.. Mais bon, c'est tout de même une courte défaite qui comptera sûrement pour le goal-average. De superbes matchs, des échanges dignes de la région, c'était une très belle rencontre ! Merci au club de St Melaine pour l'accueil. Maintenant, tournons-nous vers le prochain match, une grosse réception puisqu'il s'agit de Vibraye, la grosse équipe sur le papier de la poule. 

Stevy


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Nicolas SCHWEITZER le mardi 09 octobre à 21:10

Il manquait un petit rien pour le nul... Pas grave, vous allez vous refaire. 

Forza r3

Jean BOITEAU le lundi 08 octobre à 07:43

Dommage, mais dans le haut niveau comme ailleurs rien n'est jamais acquis.

Aux 2 locomotives dont Stevy le capitaine leader de donner les bonnes recettes à Dodo et Toto pour se dépasser. Gardez et poursuivez l'envie et la bonne humeur collective pour vos prochains matchs.    

Didier BLANLOEIL le dimanche 07 octobre à 23:16

Dommage, ce n'est pas passé loin ! 😕