Aigrefeuille 3 | 7 | 13 | Mouzillon 4 |
La D2K avec en A (Jean Luc, Bertrand et Samuel) et en B (Wawasse, Anthony et Jean) se rendait à Aigrefeuille, équipe 3 un peu plus faible ou une victoire semblait obligatoire pour assurer rapidement un maintien.
Nos adversaires affichaient l'expérience, mais sur le papier 700 points d'écart positif en la faveur de Mouzillon.
En A, Jean Luc assure toujours comme depuis le début de saison avec brio son statut de leader et donne 3 points. Bertrand imite son capitaine avec fierté et panache 3 victoires. Samuel "le sacrifié" de la A perd ses 3 matchs malgré un super 1er match perdu à la belle contre le 815 - courage cela va venir.
En B, Wawasse le joker-remplaçant de luxe confirme son statut de M'BAPPE de la B avec 3 victoires sans set de perdu. Anthony gagne 2 matchs et perd le dernier (pas facile la résistance physique après l'anniversaire de son copain-coéquipier). Jean fait une petite contre, perd contre un peu plus fort et réalise une petite perf contre le 730 meilleur de la B.
Le double A (Jean Luc - Bertrand) se montre serein en gagnant, alors que le double en B (Anthony - Wawasse) déjoue par manque de patience et motivation empêchant de trouver des solutions contre un binome qui se connaissait bien.
La particularité de ce match est les 6 victoires sur 8 belles. Avec une mention spéciale aux 2 abonnés Bertrand : 3 victoires sur 3 belles dont le double et Anthony 2 victoires sur 3. Du mental , du mental... Et de plus au même moment de la partie à 4-3 pour Mouzillon, nos 2 joueurs cités virent au même instant à 5-3 à leur 5ème set pour remporter chacun leur match et permettre à l'EMTT4 de faire l'écart 6-3. Merci merci et toute l'équipe est plus sereine pour la suite de faire la course en tête.
Contre une équipe qui n'a rien lachée et qui vient de D3, 13-7 à l'arrivée. Victoire importante de Mouzillon 4 pour confirmer rapidement un maintien dans une poule où il reste 3 équipes mieux capées en points. Du positif pour la D2K qui confirme l'envie de la 1ère journée, à poursuivre.