Compte rendu :

Ce week-end a eu lieu la dernière journée de jeunes, toutes ont gagné 8-2 ou 9-1. Bravo à eux c'est une bonne manière de terminer l'année en beauté !

Les minimes d3, invaincus cette année, est la première équipe à atteindre les titres. Bravo à Estéban, Tiago, Lucie et Sam pour leur assurance, leur motivation qui reflètent largement le résultat. Le niveau supérieur les attend l'année prochaine, trouveront-ils ça aussi facile ?

Les cadets d3 aussi terminent cette phase invaincus pour l'instant. Un sérieux et un bon niveau de jeu affiché par tous, cela paie. Jules, Enzo, Benoit et Yolan ont su prendre plaisir jusqu'au bout, finir en apothéose cette phase avec un petit 9-1, félicitations !

Mais une équipe a loupé de peu les titres, il s'agit des cadets d1. Le match nul et la défaite les enmène a la deuxième place de leur poule. Théo et Karim ont globalement assuré leur match malgré quelques dérapages... Ce fut un peu plus dur pour Matthieu mais l'on a pu voir une nette évolution de son niveau de jeu tout au long de l'année, il a quand même gagné au moins un match à chaque fois durant les 2-3 dernières rencontres ! N'oublions pas Lucas qui a très bien démarré mais qui n'a plus joué beaucoup en fin de phase.

Merci aux coachs, Thierry, Jean Luc et Olivier, de suivre nos jeunes chaque match, cela prend du temps mais les résultats sont là ils ne peuvent qu'être ravis ! Et on peut noter aussi que tout cela est dû en parti à la nouvelle entraineuse et ses entrainements, merci Manue d'assurer la relève ! Rendez-vous le 19 mai prochain si les équipes participent aux pré-titres sinon on se donne rendez-vous le 2 juin prochain, afin d'encourager nos jeunes stars à Carquefou !

Thierry LEBRUN le mardi 24 avril à 06:49

C'est top, merci pour l'article. Perso, j'ai passé une superbe saison avec des jeunes et des parents très impliqués. Cela nous permet de terminer 1 et en bonus d'aller chercher les titres. Encore un dernier effort pour ramener la coupe 😉