Ste Pazanne TT 1 10 04 Mouzillon TT 1

Et c'est parti ! Enfin, le match tant attendu, le match de montée chez nos adversaires de Ste Pazanne. C'est simple, le gagnant de ce match montait en R2 pour l'année prochaine.

C'est avec un changement dans l'équipe de départ que l'on commence le match avec Titi en renfort (avec une forme actuelle du tonnerre ) à la place de Thomas qui est parti chez nos amis corses. Par contre, nos adversaires eux étaient au complet avec 1370, 1440 1580 et 1795.

Détails :

Dodo : 0/3,5 : Les deux premiers matchs trèèèès compliqués pour notre Dodo qui essaie de faire au mieux face au 15 et 17 qui n'ont pas fait de cadeaux mais pour son dernier match, il perd à la belle le jeune 13 après avoir mené 5-1.. La tête mon p'tit, la tête !

Titi (The Wall) : 0/3,5 : 0 pointé pour notre Titi mais un résultat qui ne reflète pas du tout le niveau de jeu affiché. Un set pris sur chaque match (13, 14, 15) et un gros gros match contre le 15 qu'il perd pratiquement qu'au avantages après des échanges de fou, The Waaaaall !

Loulou : 1/3,5 : Un seul petit point pour notre Loulou national après un énorme match contre le 17 perdu 11-08 à la belle, une défaite contre le 15 où malheureusement il se blesse au dos et à la cuisse.. Mais il réussi à retrouvé des ressources pour s'imposer contre le 14 au terme d'un superbe match encore ! Donc très bon niveau de jeu malgré un seul petit point de ramené.

Stevi : 3/3,5 : Deux premiers matchs gagnés contre le 13 et le 14 très laborieusement mais il réussi un match plein en retrouvant un bon niveau de jeu en gagnant le 1795 à la belle 11-04 au terme d'un bon match aussi. Ca fait plaisir de gagner les matchs avec la tête pour une fois !

Donc au final, défaite 10-04 un peu sévère pour nous face à une belle équipe de Ste Pazanne programmé pour monter, ils méritent tout de même bien leur place. Merci à Titi d'avoir remplacé Toto, tu méritais tout de même bien mieux niveau résultat, et merci à nos supporters Didier et Karim de s'être déplacé pour venir nous encourager malgré la défaite. Maintenant, rendez-vous le 22 Avril pour le dernier match contre Maze à domicile pour terminer en beauté cette superbe phase et confirmer notre très belle 2ème place !

Stevi

Aymeric BEAUSSANT le mardi 10 avril à 17:40

Bravo la R3, belle saison et superbe deuxième phase, l'objectif premier étant le maintien, vous ne pouvez être que satisfait. Dernier challenge pour Stevie, le classement 17 !!!!

Dorian MANDIN le lundi 09 avril à 22:24

On aura tenté mais pas concrétisé... Objectif premier atteint tout de même  avec un maintien assuré alors que la tâche s'annonçait difficile, que du positif quand même pour la r3, plus qu'à finir en beauté notre dernier match à domicile !

Nicolas SCHWEITZER le lundi 09 avril à 19:11

Une grosse équipe de sainte Pazanne qui devait vraiment être au taquet pour la montée. ... le score est sévère alors que le niveau de jeu mouzillonnais était pourtant là...Bravo quand même et mention spéciale à Stevy pour son ènième carton plein....