Mouzillon ETT 1 08 06 Bellevile/Vie 4

En ce Dimanche après-midi, le p'tite équipe se déplaçait à Belleville/Vie avec en ligne de mire, une 3ème victoire en autant de match. Mais ce n'était pas forcément une partie de plaisir qui s'annonçait. C'était une équipe adverse sympathique mais revancharde du match aller qui nous accueillait avec une compo : 15 14 14 13. Donc autant dire qu'il fallait se sortir les doigts pour obtenir un résultat positif.

Dorian : 0/3,5 : Une journée sans pour notre Dodo qui n'a pas su venir à bout du 13 qu'il perd 3-1, du 14 et du 15, malgré un superbe niveau de jeu. Une journée à oublier pour se concentrer sur la prochaine qui va être déterminante pour jouer le haut du tableau. On aura besoin de toi mon p'tit !

Thomas : 2/3,5 : Encore un grand Toto ce week-end ! Une perf' a 1460, un match gagné à la belle contre le 13 pour nous apporter le 8ème point, il fait clairement le taff. Il fait un joli 7/9 pour le moment avec 2 perf', juste énorme !

Louis 3/3,5 : Un Loulou solide qui gagne 13 14 15, il a enfin réussi à se familiariser avec sa plaque, un gros match contre le 14 avec de superbes échanges et aussi.. Un nouveau classement à son actif ! Notre Loulou national est passé 16 ! Mérité au vue de sa saison où il fait un sans faute pour le moment en 2ème phase.

Steven : 3/3,5 : Une p'tite frayeur contre un des 14 pour son premier match, l'autre 14 de battu et un gros gros match sur le 15, il est toujours invaincu lui aussi en 2ème phase. Content de son niveau de jeu, il espère le garder jusqu'au bout !

Un gros merci à notre wawassou d'être venu nous supporter, d'avoir donné de la voix et son coaching (un peu) et d'avoir mis son empreinte de fesses sur le banc Bellevilois (eheh).

Donc une belle victoire 08-06 comme à l'aller où le 8ème point est venu au tout dernier match. Seul à la 1ère place ex-eaquo avec Ste Pazanne avec 3 points d'avance sur les 3ème, l'objectif premier : le maintien, presque réalisé au bout de 3 journées, on peut maintenant se tourner vers un autre objectif.. Mais concentrons nous sur le prochain match à domicile contre Ste Luce, gros gros match en perspective ! On vous attend nombreux nous supporter !

Stevi

Nicolas SCHWEITZER le mardi 20 février à 08:03

Bravo à tous. Le job est quasi fait pour le maintien. Dommage pour Dorian sur cette journée mais il va se rattraper sur la prochaine... c'est sûr. ..en tout cas j'y serai pour vous encourager.... Forza Mouzillon! !

Dorian MANDIN le lundi 19 février à 21:17

Très stressant cette journée et ce dernier point à l'arrache, le spectacle était beau à voir, n'est ce pas Wawasse ? Merci pour tes encouragements même si heureusement que la route n'était pas longue vu la place que tu prends dans la voiture ! :)

Jean BOITEAU le lundi 19 février à 13:51

Bravo à tous, trvail bien fait. Un nouveau chemin chemin s'offre à vous, prenez le du bon coté, cohésion, plaisir  et combativité, qui sait ?