Mouzillon TT 1 12 02 La Suze TT 1

Pour cette 2ème journée, la p'tite équipe reçevait l'équipe 1 de la Suze (72) composée de 13 13 13 12. C'est donc un match à ne pas perdre pour obtenir ce maintien tant espéré.

Thomas : 3/3,5 : Gros match de notre Toto qui fait un sans faute en simple. C'était LE match pour confirmer son classement, il n'est pas passé a côté. Bravo ! Maintenant, place aux perf' !

Dorian : 2/3,5 : C'était aussi LE match pour Dorian pour se lancer dans cette phase. Et il n'est pas passé à côté. Avec ses deux superbes perf' a 13 et une très courte défaite contre l'autre 13 (13-11 à la belle), il a clairement montré qu'il avait le niveau pour maintenant, concretiser ses matchs. Bravo Dodo !

Louis & Steven : 7/7 : Un Loulou moins serein que d'habitude qui a failli craquer contre un des 13 mais qui a su s'imposer à chaque fois et un Stevi qui a su rester solide avec 0 sets perdus, les numéros 1 ont fait le job avec un double gagné.. A l'arrache !

Donc énorme victoire collective 12-02 qui nous place en 1ère place dans la poule ! De très bonne augure pour aller chercher ce maintien et pourquoi pas une montée en R2 tiens..

Merci aux supporters d'avoir donné de la voix ! Go pour le prochain match contre Belleville où la victoire est aussi possible. Vamoooos !

Stevi

Vidéos associées : R3 - Mouzillon / La Suze (04/02/18)

Dorian MANDIN le lundi 05 février à 22:01

Belle victoire, tout semble simple avec Steeve et Loulou invaincus en région pour l'instant ! On n'a plus qu'à continuer sur cette voie là ! Vamoos !

Didier BLANLOEIL le lundi 05 février à 21:12

Yes !

Jean BOITEAU le lundi 05 février à 21:07

Super la R3, tout le monde est dans le coup, c'est génial pour vous et le Club.

Attention à ne pas être trop à l'aise non plus. Je pense à Louis, n'oublies pas pour les photos de t'habiller; même si nous savons que tu as des supportrices !