Mouzillon 3 1 19 Sorinières 3

En ce dimanche d'hiver bien pourri, nous recevions l'équipe des Sorinières, descendue de D1 en 1ère phase.

A la vue de leur compo : 933-1130-1189 en A, 946-964-817 en B, le but ce matin était simple : ne pas finir avec la bulle. Car avec notre équipe ce dimanche : 837-721-603 en A, 555-602-540 en B, nous ne pesions pas très lourd.

La bulle a été évitée de justesse grace à notre sauveur du jour: Seb, qui s'impose avec autorité face au 817. Très impressant! Du grand Seb. Bravo!!! et Merci.Il n'a d'ailleurs pas été loin de faire 2 points, en perdant 11-08 à la belle contre le 946.

Malgré l'écart de niveau sur le papier, cet écart ne s'est pas toujours senti à la table, avec quelques sets remportés, et quelques matchs accrochés : en 5 sets pour Anthony contre le 1189 et en 5 sets également pour Stéphane contre le 964.

J'espère que cette lourde défaite ne va pas décourager l'équipe, et que les matchs accrochés vont plutôt nous encourager sur les matchs un peu plus simple.

Cap'tain Juju

Dorian MANDIN le lundi 05 février à 22:04

Ce n'est qu'un résultat... votre niveau de jeu ne vaut pas du tout ça, continuez comme ça et ça va passer. Félicitations à Seb pour sa belle perf !

Jean BOITEAU le lundi 05 février à 13:06

Merci Julien pour l'article, le ton est bon malgré le résultat pas du tout en votre faveur, mais en face c'était du costaud.

Gardez la bonne humeur et vous allez tous faire comme SEB !.

Didier BLANLOEIL le dimanche 04 février à 22:45

Dur dur cette rencontre !

Avec les classements en face ça reste normal...

Pas mal l'illustration Juju ;)