Compte rendu :

En effet, ce week end encore les jeunes ont carburé et n'ont laissé auncun petit point en cadet d3 et minimes d3. Belle victoire tout de même des cadets d1 7-3.

En minimes, pour un déplacement à basse goulaine, Estéban et Tiago n'ont pas dérogé à leurs habitudes en gagnant tout. Lucie fera de même, des progrès et des exploits, on sent que la petite décolle doucement mais sûrement, bravo à elle et à l'équipe pour ce petit 10-0.

Pour les cadets même topo, Enzo et Jules ont fait leur job. Benoît tout comme Lucie réussi le sans faute pour sa première année c'est fort, bravo à lui, le niveau monte c'est parfait !

Puis le petit coup de mou reste quand même pour la cadet d1 même si c'est un bon résultat. Théo et Karim enchainent les victoires sans problèmes mais la marche semble haute pour Lucas en d1. Heureusement tu peux te rattraper le dimanche avec des jeux plus abordables. Il faut persévérer ça va venir.

Enfin bref que du postif pour l'instant, vu ce beau début de parcours sans fautes pour tous ce serait dommage de ne pas avoir au minimum une équipe aux titres !

Nicolas SCHWEITZER le mercredi 07 février à 07:15

Bravo les jeunes... Que de progrès... Excellent...

Continuez comme ça... Et félicitation pour vos victoires...