Mouzillon 8 10 Clisson

Nous avons accueilli ce vendredi soir sur l’Etoile Mouzillonnaise, la très sympathique équipe de Clisson pour cette 4ème journée du Challenge Atlantique.

Notre composition : Thierry, Dorian, Sébastien et Guillaume.

Face à nous l’équipe de Clisson composée de : Raphaël (1290), Stéphane (675), Ludovic (1392) et Rudy (1122).

Le résultat est difficile à encaisser pour Mouzillon qui s’incline 8 à 10 après 5 matchs à la belle sans réussite.

Thierry 2/4,5 : Thierry gagne Stéphane et Rudy, et s’incline à la belle contre Raphaël après un match à rebondissement. Notre Titi s’incline également face à Ludovic.

Seb 1/4.5 : Seb gagne Stéphane et s’incline contre Raphaël. Les matchs contre Ludovic et Rudy sont tendus et notre Seb malgré ses efforts ne gagne pas ses 2 belles.

Dorian 2.5 /4.5 : Dorian gagne Stéphane et Rudy, et s’incline contre Raphaël et Ludovic. Très gros match de notre Dorian face à Ludovic qu’il perd à la belle après avoir mené 2 sets à 0.

Guillaume 2.5 /4.5 : Guillaume gagne aussi contre Stéphane et Rudy, et s’incline contre Raphaël et Ludovic. Un beau match de Guillaume face à Raphaël qu’il perd également à la belle.

Le double de Thierry et Seb s’incline face à Raphaël et Rudy, Dorian et Guillaume l’emportent face à Ludovic et Stéphane.

Mouzillon perd pour la première fois cette saison face à l’équipe de Clisson.

Il faut maintenant relever la tête, s’accrocher et l’emporter sur les derniers matchs !

Sportivement Guillaume

Nicolas SCHWEITZER le mardi 30 janvier à 07:13

Bravo, il s'en est fallu de peu...  Ludo était en grande forme et il ne manquait presque rien à notre popote pour le vaincre à la belle... Dommage....  Mais essuyons nos larmes... Mésanger à perdu Boussay et nous sommes donc encore en course pour les demi...  Il faut tout gagner maintenant...

Didier BLANLOEIL le lundi 29 janvier à 23:05

Première victoire de Clisson à Mouzillon, il devaient être en forme pour gagner à 3 !