ORVAULT 7 | 13 | 7 | MOUZILLON 5 |
Ce matin notre sympathique équipe se déplacait à Orvault sans savoir à quoi s'attendre exactement. Nous avons vite compris que cela allait être serré car leur compo était à peu prés identique à la notre. Dans le détail cela donne:
En A
Benou, notre leader naturel gagne 1 match sur 3 contre le 964 mais perd les 2 autres contre 931 et 929. Pas facile mais pas abbattu pour un sous, notre Ben national nous a promis qu'il se racheterait au prochain match.
Notre renfort, en la personne de Karimou, sort un énorme match et nous fait 2 trés jolis points en perfant 2 fois contre 964 et 929. Il s'incline de trés peu à la belle sur un match dont l'adversaire avait un service qui nous aura bien cassé les.................. tout au long de la matinée mdr. Bravo Karim
Moi méme, toujours fidéle au poste et comme depuis un moment avec un manque de motivation gagne 1 match et perd les 2 autres.
Avec Benoit , nous perdons le double 3/1 avec tous les sets perdus aux avantages lol
En B
Francois gagne 1 match sur 3 en faisant 2 contres: contre le 770 et le 782 et gagne le 865( ne chercher pas à comprendre).
Laurie fait 1 point également contre le 770 et perd les 2 autres. Comme Laurie est joueuse, elle aura fait tous ses matchs à la belle mdr.
Captain Jean, quand à lui, ne parvient malheureusement pas à gagner un match malgré tous ses efforts. Il gagnera 3 sets et perdra tous les autres aux avantages.
Laurie et Francois gagneront le double non sans difficulté
En conclusion, défaite 13/7 contre une belle et symphatique équipe d'Orvault. Un score bien lourd à la vue de notre prestation avec pas moins de 5 belles perdues sur 7 et un nombre incalculable de sets perdus aux avantages (va falloir travailler le mental). Prochain rendez vous dans 15 jours contre Vertou .
Wawassou, à vous les studios...