sportsregions

Un sans faute jusqu'au bout

Championnat de France par équipe, 52ème journée / Contre Léon Blum

Le dimanche 10 déc. 2017 de 08h à 12h30
Lieu : 10 rue de l'éveché 44330 MOUZILLON


Le dimanche 10 déc. 2017

10 rue de l'éveché 44330 MOUZILLON - de 08h à 12h30

Résultat

Mouzillon 2
14
-
6
Léon Blum

Championnat de France par équipe, 52ème journée / Contre Léon Blum

Compte-rendu

Un sans faute jusqu'au bout

 

 

En effet , la d1 mouzillonnaise termine cette phase sans aucune défaite. Des matchs serrés quand même, des croissants qui réveillent, et du Vianney pour faire passer les longs trajets en voiture étaient les ingrédients mystères de cette belle performance.

Pour terminer au mieux cette saison, on a reçu la sympathique équipe de St Nazaire Blum. Elle était composée de Philippe 1074, Jean Louis 1038, Richard 1031, Tom 765, Rémy 720 et Antoine 57. Equipe affaiblie d'un 10 chez eux nous a obligé à faire de même. Stéphane s'étant blessé à l’entraînement alors que pour une fois il y allait a été remplacé à la dernière minute par Julien. Ceci fait que nous avons aligné Thomas, Manu, Thierry en A et Dorian, Romain, Julien en B.

Les 3 winners en A ont réalisé un sans faute du début à la fin de cette matinée. De quoi bien finir la phase malgré une bataille des adversaires qui avaient pourtant des jeux « atypiques ». Comme quoi président les méthodes traditionnelles marchent mieux ! Le double Manu-Thomas n'a fait que confirmer leur grande forme en le concluant en 3 sets.

En B, Dorian fait le travail en battant sans trop de problèmes les 3 petits jeunes. Notre remplaçant d'un jour Julien malgré une bataille acharnée sans avoir démérité ne sera pas parvenu à ramener un petit point. Enfin comme on dit toujours : le meilleur pour la fin. Et oui notre meilleur élément du jour aura été Romain, une belle première victoire 3-0 sur un 700. Puis il a magnifiquement bien terminé sa phase en s'inclinant sans avoir trop forcé sur le 5 et l'autre 7. Évidement il a voulu imiter notre popoche et s'est trouvé une excuse, celle d'avoir mal au dos. Le double Dorian Romain a dû s'incliner.

Grâce à Romain, on a conclu sur un score final de 14 à 6 et une montée arrosée par la suite. L'ambiance et la motivation de part votre régularité sur tous les matchs a permis à la d1 d'arriver à la d0. En route vers une prochaine phase qui nous réserve d'autres belles surprises je l'espère !

 

 

Dorian


Partager sur

Publié le
par Dorian MANDIN
Dorian MANDIN

Commentez l’évènement

Nicolas SCHWEITZER

Nicolas SCHWEITZER le 15 décembre 2017 à 18:00

Bravo à vous et merci à Romain d'avoir essayé de réaliser la plus grosse contre de là phase.... mais non, à une dizaine de points près,  c'est toujours moi qui suis dans le rouge... mais merci d'avoir essayé, bel esprit solidaire... mdr....

En tout cas félicitations pour cette belle victoire et pour la montée  en D0... 

Jean BOITEAU

Jean BOITEAU le 12 décembre 2017 à 22:43

Bravo à tous pour votre montée sans faute, votre phase est une belle préparation pour la D0...

Pour ce match, mention spéciale à ROMAIN très solidaire ce dimanche de son copain W.W. aussi en "grande forme" à la Chevrolière "VOUS FAISIEZ UN CONCOURS ?". Il y a plus grave dans la vie, des jours sans , cela arrive à tout le monde même aux meilleurs. 

Guillaume LACROIX

Guillaume LACROIX le 12 décembre 2017 à 21:37

Félicitation à toute l'équipe pour cette montée bien méritée en D0.Pas l'ombre d'une faiblesse sur cette première phase malgré la blessure de Stéphane et sans Nicolas sur cette dernière journée.

 

 

Didier BLANLOEIL

Didier BLANLOEIL le 12 décembre 2017 à 19:23

Sébastien qui trouve des excuses ? Tu dois parler de quelqu'un d'autre ...

C'est quand même incroyable, même quand il ne joue pas on parle encore de lui !!!

Envie de participer ?