Compte rendu :

Ce week-end,nos jeunes aussi disputaient leur dernier match de la phase.

Cadets D1 : Nos jeunes Théo G., Mathieu P. et Lucas L. ont joués la belle équipe de Ligné A.S.T.T. et se sont inclinés sur le score de 7-3 avec deux points de Théo et le double de gagné. Mathieu et Lucas n'ont clairement pas démérité avec de superbes échanges et des matchs accrochés, nottament pour Mathieu. Il termine donc à une 4ème place, synonyme de maintien mais frustrante vu le niveau de nos jeunes. En route pour la 2nde phase qui, on espère, sera meilleure que la 1ère !

Cadets D3 : Enzo D., Jules L. et Yolan P. eux recevaient nos voisins Palletais pour un derby, et comme on le sais tous, un derby, ça se gagne ! Et c'est ce qu'ils ont réalisés avec une victoire 6-4 ! Et chacun y a mis la main à la patte avec un sans faute d'Enzo, un point de Jules et Yolan et le double qui a été brillament gagné. Ils obtiennent une belle 4ème place, pleine de promesse pour la 2nde phase ! Vamos !

Minimes D3 : Nos champions de la phase sont cette équipe, composé de Lucie D., Tiago G. et Sam D. qui recevaient l'équipe de St Herblain T.T.. Et ils finissent avec une superbe victoire 8-2 où là aussi, chacun a participé à la victoire. C'est un sans faute de Tiago qui aura fait un très belle phase avec seulement deux défaites sur 12 matchs, Sam qui fait aussi ses 3 points et une superbe victoire ramenée par Lucie, conclue 23-21 à la belle pour sa première victoire avec les garçons ! Bravo à vous 3 et à Esteban T., le 4ème de l'équipe. Une belle 2ème place qui laisse de bon présage pour le reste de l'année.

Et merci à nos coachs Jean-Luc, Thierry et Olivier pour avoir accompagné nos jeunes !

Dorian MANDIN le mardi 12 décembre à 18:07

Bravo à vous tous, de beaux matchs à domicile, des personnes qui progressent vite, continuez tout est positif pour une belle deuxième phase.