Mouzillon TT 1 06 08 Ste Pazanne 2

Eh hop ! On ne change pas les bonnes habitudes, 4ème défaites avec le score de 08-06, cette fois-ci assez rageante où l'on avaient clairement la place de faire quelque-chose.. L'équipe de Ste Pazanne sont venus avec comme compo' 12 14 15 17, donc motivés à fond pour assurer a 100% le maintien.

Seb : 1,5/3,5 : Ayaiiii ! Enfin un match de gagné pour le cap'taine ! Une mini-perf sur le 12 qui fait énormement de bien au moral. Courte défaite sur le 14 et défaite normale sur le 15. Bon niveau de jeu, confiance revenue, il vas tout défoncer à Chauché !

Didier : 0,5/3,5 : Défaite un peu rageante sur le 12, bon match sur le 17 et s'incline contre le 15, il n'aura pas manquer grand-chose pour faire un point, Un peu stressé a t'il dit, il n'a pas réussi à correctement exprimer son jeu à la table.

Loulou : 2,5/3,5 : Grosse perf' sur le 17, s'impose sereinement sur le 14 mais doit s'incliner contre le 15, bon match malgré tout pour notre Loulou national qui confirme sa grosse saison avec un très gros niveau de jeu.

Steven : 2,5/3,5 : Victoire contre le 14, perd de pas grand-chose le 17 et s'impose contre le 12. Match un peu stressant, pô réussi à lâcher les coups, notamment en revers, un p'tit coup d'arrêt après 3 rencontres sans défaites mais rien d'alarmant.

Première victoire en double des anciens de la saison ! Mais première défaite de la paire Loulou-Stevie qui a fait mal au moral.. Mais encore une fois un public extraordinaire qui vient des 4 coins de l'Ouest, vous êtes juste énormes, magnifiques, on vous remerciera jamais assez, Merci ! (On peut aussi voir que nos piliers de bar ont changés.. A part un, toujours là pour tenir le bar debout, hein mon Gogo..)

Donc courte défaite de la région, au classement : 6ème égalité avec les 7èmes Bouchemaine, prochain match chez les derniers à Chauché pour le dernier match et fêter notre maintien dignement !

Stevie

laurent bony le lundi 04 décembre à 11:12

Malgré l'impasse de vendredi, la semaine a été trop intense pour notre Didier national. Qu'a cela ne tienne, la prochaine rencontre face à Chauché sera toute autre et vous rentrerez avec le maintient en poche! Bon courage à tous d'ici là... hâte de pouvoir suivre le "live" de Chauché ;)

Nicolas SCHWEITZER le samedi 02 décembre à 18:18

Seb s'y met, Didier va suivre et les jeunes feront le reste du taf.... je prédis un 11-3 pour le prochain match. .. 😊

Dorian MANDIN le mardi 28 novembre à 12:57

Encore de beaux matchs quand même ! Le 6-8 vous hante mais le dernier match sera le bon !

Christophe GAUTREAU le lundi 27 novembre à 20:06

Vous aimez ça le suspense les gars!! Après, ça donne soif😁 d'où ma présence au bar...avec vos femmes qui sont d'ailleurs bien plus intéressantes que vous😉

C'est encore une défaite super frustrante mais c'est génial de voir la solidarité entre vous...malgré le boulet Didier (je rigole, je t'adore mon Didier ).

Allez les gars, une dernière victoire pour le fun!

Encore merci pour cette sympathique après-midi

Didier BLANLOEIL le lundi 27 novembre à 09:23

Encore désolé pour être passé au travers ce weekend mais je compte bien me racheter à Chauché 😀

Jean BOITEAU le lundi 27 novembre à 07:46

Bien Seb pour ton 1er point. Allez les cadors, encore une victoire (au moins 8-6) à Chauché et ce sera la fête aussi pour vous ! C'est à votre portée, ne lachez rien, jusqu'au bout.