Compte rendu :

Ce week-end, nos 3 équipes jeunes évoluaient tous à l'exterieur pour leur 4ème journéee de championnat :

Cadets D3 : Lourde défaite de l'équipe à Aigrefeuille 9-1 où seul Jules L. à réussi son épingle du jeu en s'imposant contre un 500. Yolan P. et Benoit S. completaient l'équipe mais n'ont pas réussi à venir à bout des aigrefeuillais.

Cadets D1 : Défaite un peu amère 6-4 de notre équipe 1 jeunes qui se déplaçait à Thouaré qui affichait 800, 550 et 500. Carton plein de Théo avec une belle perf' à 800 et Karim vient faire le 4ème point maid n'arrive pas à s'imposer sur le 550. Mathieu P. n'a pas démérité contre ses adversaires mais le niveau était malheureusement un peu trop relevé..

Minimes D3 : Seule équipe à s'imposer chez nos jeunes, 7-3 contre l'équipe de l'AEPR. Une belle victoire avec un sans faute de Tiago G. et Esteban T. ! Sam D. n'a malheureusement pas trouvé la faille pour parvenir à vaincre un de ses adversaires.. Bravo à vous 3, deux victoire, un nul et une défaite, une belle phase qui annonce un 2nde phase plus qu'interéssante !

Dorian MANDIN le mardi 28 novembre à 12:55

Difficile week end... Vous vous rattraperez lors du dernier match de cette phase !

Didier BLANLOEIL le lundi 27 novembre à 09:18

Sacré Karim ! Heureusement qu'il s'est bien rattrapé le dimanche 😉