Compte rendu :

Ce week-end, nos 3 équipes jeunes évoluaient à domicile, à croire que ça leur a porté chance puisqu'aucune équipes n'a perdu !

Minimes D3 : Un match nul contre les derniers du classement, St Etienne de Montluc avec 2 points de Tiago G. et Esteban T. en plus du double gagné. Allez Lucie, courage, les prochains matchs vont être pour toi !

Cadets D1 : Petite contre performance pour l'équipe 1 de nos jeunes avec un match nul contre St Sebastien alors qu'ils pouvaient je pense, espérer mieux. Un sans faute pour Karim additionné aux deux points de Théo ont permis de faire ces 5 points. Lucas L. n'as pas démérité, ça passera pour le week-end prochain.

Cadets D3 : Seule équipe à gagner ce week-end, victoire 6-4 contre l'équipe du Pellerin et où tout le monde y a mis sa pierre a l'édifice : Deux points de Jules L. et Enzo D., un point de Benoit S. en plus du point du double. Bravo à vous trois, vous progressez au vue des résultats, continuez à vous entrainer et ça payera !

Nicolas SCHWEITZER le mardi 21 novembre à 20:09

Bravo pour cette journée. Une belle victoire de la d3 et des matchs nuls obtenus face à de redoutables équipes.  Pas de quoi rougir...

Continuez comme ça. .

Didier BLANLOEIL le lundi 20 novembre à 23:34