Championnat vétérans en D0 3ème et 6ème journée contre St Julien et Le Pellerin

Pour cette nouvelle triangulaire de rencontres vétérans l’équipe Vétérans Mouzillonnaise était  composée de Didier (13), Thierry (12). Nous avons été reçus à Saint Julien par l’équipe St Julien TT1 vendredi 03 novembre. 3 équipes s’affrontaient : St Julien TT1 (Hervé 15, Nicolas 17), Le Pellerin  (Dominique 14, Pierre Alain 14 et Laurent 13). Ces rencontres se sont terminés de la manière suivantes: St Julien TT - Mouzillon 4 -1 ; Le Pellerin - Mouzillon 2- 3 et Le Pellerin - St Julien TT1 1 - 4.

Au final, nous avons réalisé les performances suivantes:

Victoire de Mouzillon contre Le Pellerin 3 -2, Didier 2 points (2 perfs - grande forme de Didier) et Thierry 1 point (1 perf) et le double perdu. Côté Le Pellerin, Dominique 1 point contre Thierry et Pierre Alain 0 point mais avec deux matchs très disputés (2 matchs en 5 sets)

Victoire de ST Julien TT contre Mouzillon 4 -1, Didier 1 point (1 perfs – énorme contre Nicolas après un match en 5 sets) et Thierry 0 point et le double perdu. Côté ST Julien TT, Nicolas 1 point contre Thierry et Hervé 2 points contre Didier et Thierry.

Victoire de ST Julien TT contre Le Pellerin 4 - 1

Cette soirée s'est terminée par un repas tous ensembles à St Julien accompagné d’excellents vins et d’un plat mijoté (lentilles et chorizos). Le top !!

En synthèse, comme d’habitude une très bonne soirée, merci encore à St julien pour leur accueil et vivement la prochaine rencontre (un dernier match pour conclure la 1ère phase).

Titi

Didier BLANLOEIL le lundi 06 novembre à 10:06

Un énorme merci à Titi pour son coaching d'enfer sur Pierre Alain (1440) qui menait 10/8 à la belle ! Mais aussi contre Nico (1722) qui m'aurait mis à terre si Titi ne m'avait suggéré des pauses tout les 6 points pour reprendre mon souffle tant les échanges étaient épuisant pour moi.

Enfin Félicitation à St Julien pour leur accueil , Nico pour ses délicieuses terrines de poisson, Hervé pour les excellents vins dégustés tout au long du repas et Patrick pour sa délicieuse tarte aux pommes maison !

Jean BOITEAU le lundi 06 novembre à 07:40

Bravo, je vois que le vendredi soir donne la forme, et met en appétit de victoires...

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 05 novembre à 21:57

Superbes perfs que vous nous avez fait là.... en particulier l'énoooooooorme perf de Didier.... du 17, c'est pas tous les jours qu'on s'en fait... 😊

Bravo aussi pour votre belle victoire contre Le Pèlerin.