Reprise du championnat vétérans en D0 2 ème et 4ème journée

Le championnat Vétéran a repris avec une nouvelle équipe Vétérans Mouzillonnaise composée de Didier, Thierry et Jean- Luc (en renfort). Nous avons eu le plaisir de recevoir 2 équipes dans notre salle des étoiles vendredi 13 octobre l'Asgen  (équipe composée de Patrice 15, Koffi 13 et Mickael 11) et l'équipe de Savenay composée de Stéphane 8 et Fabrice 10. Nous avons réalisé une triangulaire avec les rencontres suivantes: Mouzillon - Asgen 2 -3 ; Mouzillon - Savenay 3- 2 et Asgen - Savenay.

Au final, nous avons réalisé les performances suivantes:

Victoire de Mouzillon contre Savenay 3 -2, Thierry 2 points, Jean-Luc 1 point et le double Didier/Jean-Luc perdu. Côté Savenay, Fabrice 1 point contre Jean- Luc et Stéphane 1 point contre Jean- Luc

Victoire de l'Asgen contre Mouzillon 3 -2, Didier 1 point, Thierry 1 point et le double Didier/Jean-Luc perdu. Côté Asgen, Patrice a réalisé un carton plein avec 3 points, Koffi nous a accroché mais a réalisé aucun point et Mickael a joué le double.

Victoire de l'Asgen contre Savenay

Cette soirée s'est terminée par un repas tous ensemble où la bonne humeur et la convivialité les maitres mots. Didier nous a reçus autour d'un repas que j'ai préparé.

En synthèse très bonne soirée, merci encore à Jean-Luc pour ta participation et vivement les prochaines rencontres.

Thierry

Didier BLANLOEIL le jeudi 19 octobre à 20:05

Félicitation à Thierry pour ses talents de cuistot et le merveilleux repas qu'il nous avait préparé. De l'entrée au dessert, tout était délicieux et nos invités ne sont pas parti avec la faim !

Mention spéciale pour le tiramisu qui fondait dans la bouche:)

Stéphane PICARD le jeudi 19 octobre à 15:16

Thierry aux fourneaux ! On regrette déjà la D0 vétérans ;) Bonne saison à vous !