MOUZILLON 5 19 1 HAYE FOUASSIERE 4

En parallèle de la Rando Moules se disputait la 2ème journée de notre championnat opposant Mouzillon 5 à la Haye Fouassière 4 :

Nous sommes partis à 5 ( Laurie, Bastien, François, Tristan et Wawasse) puisque Benoît nous a rejoint directement sur place, mais un problème de TAILLE se posait : comment rentrer 5 personnes dans une 205 ?

Notre capitaine d'une journée (Damien) a trouvé la solution et nous sommes donc partis à 4 avec Bastien dans le coffre… De plus notre chauffeur s’est perdu à la Haye (pas comme s’il n’y avait jamais habité ...).

En ce qui concerne le match, la Haye a aligné 7,6,5  en  A et trois 5 en B,

Cela a été expéditif pour la B grâce à Laurie, François et Tristan qui ont gagné toutes leurs rencontres malgré Laurie qui a concédé le seul set de la B.

En A (composé de Wawasse, Benoît et Bastien) cela a été plus difficile. Damien a gagné le 7 à la belle sur une magnifique gratte, le 600 3-1 et le 500 3-0. Benoît sans trop de difficulté l'a emporté à chaque reprise.  Le double a été gagné par Damien et Benoît. Bastien a remporté son premier match contre le plus fort 3-1. Nous avons mené alors 14-0 quand il a été envahi d'une gentillesse inouïe et donna l'unique point à nos adversaires en perdant 12-10 à la belle face au 600 (merci de t'avoir sacrifié pour le fair-play qui anime ce sport). Sa dernière partie a été mouvementé puisqu'il perdait 2-0, mais il s'est imposé finalement 3-2.

Au final, nous retiendrons notre 2ème victoire (19-1) et que Bastien fut puni avant même d'avoir perdu son match ....

PS: Charly est venu nous voir mais nous n'avons toujours pas compris quel club il supportait ?

Journaliste d'1 jour : TRISTAN

Didier BLANLOEIL le jeudi 12 octobre à 11:38

Bououououou, Bastien !!!

Nicolas SCHWEITZER le mardi 10 octobre à 22:38

Une très belle victoire... un peu écrasante tout de même... Heureusement que Bastien fait dans le social... et a eu un peu pitié des ses adversaires...  ;-)

Dorian MANDIN le mardi 10 octobre à 21:45

Bravo à vous les jeunes, une victoire bien méritée qui n'est que le début d'une longue série !

Christophe GAUTREAU le mardi 10 octobre à 11:58

Superbe victoire contre nos amis de la Haye! Il n'y a pas 5 places dans une 205? Vous êtes si gros que ça ? On rentrait bien à 5 dans ma clio, va falloir maigrir, à moins qu'il n'y ait pas de ceinture au milieu 😉

Chapeau Bastien pour ton fair-play😜