Montjean TT1 | 08 | 06 | Mouzillon ETT 1 |
Deuxième journée de cette épopée en région. Pour ce match, un changement qui s'agit de Manu qui remplace Sébastien, accompagné toujours de Didier, Louis et Steven.
L'équipe en face, celle de Montjean (en Mayenne) est, sur le papier, la deuxième équipe plus forte de notre poule avec un 16 de 15 ans, un 15 et deux 14. Donc jouer les deux meilleures équipes lors des deux premières journées, un bon moyen de se mettre en jambes et jouer sans pression !
Pour les détails :
Louis : 2,5/3,5 : Gros match encore de sa part avec une mini perf' sur le 15 et gagne le 14. Il perd à la belle le 16 d'un rien.. Un peu de regret mais costaud le bonhomme !
Steven : 2,5/3,5 : On progresse par rapport au premier match ! Il s'en vas gagner le jeune numéro un de l'équipe adverse, gagne un des 14 mais s'incline contre le 15, encore une fois à la belle.. Vas t-il savoir conclure ? Réponse au prochain épisode.
Didier : 1/3;5 : Depucelage en région pour notre Did' avec une perf' 3-0 sur 1440 ! Un peu passer a travers sur le 15 et l'autre 14 mais l'important est là, le point qu'on lui demande est fait ! Bien jouer Didier, de la confiance engrangé pour le reste de la saison.
Manu : 0/3,5 : Pour sa première en région depuis.. (on vas pas lui dire le nombre d'année, ça vas piquer sinon.. ;)), il a été un peu dépassé par le rythme affiché.. Défaite sur le 16 et un des 14 3-0, et groooos regret sur un des 14 qu'il perd à la belle alors qu'il a mener le 2ème set 10-03... Une journée d'apprentissage qui servira pour la suite !
Donc défaite 08-06 contre une grosse équipe avec 4 belles de perdus sur 4 jouées.. Rageant.
Les points positifs, le double gagné par la paire Loulou-Stevie (sans faute pour le moment cette saison), la régularité de Loulou, le retour de Stevie et la confiance gagnée par Didier.
Un groooos merci pour les parents de Louis, Caroline et Laurent d'avoir fait un gros déplacement de 2h depuis Cean pour venir nous encourager et d'avoir donner tous leur soutien. Encore merci de nous avoir fait cette belle surprise.
Maintenant, place aux matchs décisifs pour le maintien avec une récéption de Bellevile / Vie dans 2 semaines, on attend les voix de nos supporters !
Stevie