Montjean TT1 08 06 Mouzillon ETT 1

Deuxième journée de cette épopée en région. Pour ce match, un changement qui s'agit de Manu qui remplace Sébastien, accompagné toujours de Didier, Louis et Steven.

L'équipe en face, celle de Montjean (en Mayenne) est, sur le papier, la deuxième équipe plus forte de notre poule avec un 16 de 15 ans, un 15 et deux 14. Donc jouer les deux meilleures équipes lors des deux premières journées, un bon moyen de se mettre en jambes et jouer sans pression !

Pour les détails :

Louis : 2,5/3,5 : Gros match encore de sa part avec une mini perf' sur le 15 et gagne le 14. Il perd à la belle le 16 d'un rien.. Un peu de regret mais costaud le bonhomme !

Steven : 2,5/3,5 : On progresse par rapport au premier match ! Il s'en vas gagner le jeune numéro un de l'équipe adverse, gagne un des 14 mais s'incline contre le 15, encore une fois à la belle.. Vas t-il savoir conclure ? Réponse au prochain épisode.

Didier : 1/3;5 : Depucelage en région pour notre Did' avec une perf' 3-0 sur 1440 ! Un peu passer a travers sur le 15 et l'autre 14 mais l'important est là, le point qu'on lui demande est fait ! Bien jouer Didier, de la confiance engrangé pour le reste de la saison.

Manu : 0/3,5 : Pour sa première en région depuis.. (on vas pas lui dire le nombre d'année, ça vas piquer sinon.. ;)), il a été un peu dépassé par le rythme affiché.. Défaite sur le 16 et un des 14 3-0, et groooos regret sur un des 14 qu'il perd à la belle alors qu'il a mener le 2ème set 10-03... Une journée d'apprentissage qui servira pour la suite !

Donc défaite 08-06 contre une grosse équipe avec 4 belles de perdus sur 4 jouées.. Rageant.

Les points positifs, le double gagné par la paire Loulou-Stevie (sans faute pour le moment cette saison), la régularité de Loulou, le retour de Stevie et la confiance gagnée par Didier.

Un groooos merci pour les parents de Louis, Caroline et Laurent d'avoir fait un gros déplacement de 2h depuis Cean pour venir nous encourager et d'avoir donner tous leur soutien. Encore merci de nous avoir fait cette belle surprise.

Maintenant, place aux matchs décisifs pour le maintien avec une récéption de Bellevile / Vie dans 2 semaines, on attend les voix de nos supporters !

Stevie

Nicolas SCHWEITZER le mardi 10 octobre à 22:41

Allez Mouzillon ! Il va falloir la décrocher cette victoire ! La prochaine sera la bonne... J'en suis persuadé. ;-)

Stéphane PICARD le lundi 09 octobre à 13:49

Ca va bien finir par sourire, en tous cas je vous le souhaite ;) Méfiance quand même à Belleville !

Dorian MANDIN le lundi 09 octobre à 13:26

Encore loupé de peu l'exploit, on croit encore en vous pour le prochain match !

Christophe GAUTREAU le lundi 09 octobre à 12:26

Ce n'est vraiment pas passé loin!! Bravo pour votre niac!! Vous n'avez rien laché! Dommage pour les belles perdues mais la victoire sera pour la prochaine fois ;)

Il va falloir filmer les rencontres car des stars comme ça, ça mérite d'être filmé en direct! C'était sûrement plus intéressant que le match de l'équipe de France de samedi soir!

Je compte bien venir au bar... euh pardon vous supporter le dimanche 22 octobre :)

laurent bony le lundi 09 octobre à 10:22

C'est toujours un grand plaisir que de venir vous encourager, nous avions coché la date de Montjean dès le début de saison et quelques autres sont à notre agenda, mais je ne vous dirais pas les quelles ;)
Pour ce qui est du sportif,l'objectif de cette première phase est le maintien et vu les résultats de ces deux premières rencontres, ou vous étiez condamné à l'exploit pour prendre 2 ou 3 points, tous les espoirs sont permis. Gardez cet esprit et cette solidarité ça va finir par sourire.

Didier BLANLOEIL le lundi 09 octobre à 09:28

Un grand merci à nos 2 supporters Normands (Lolo et Caro) qui ont fait 5 heures de route pour venir nous encourager ! ( Jusqu'à applaudir  sur nos grattes, vilaine Caroline !!!)

Nous sommes encore passé tout près et c'est encore les belles qui nous ont été défavorables faces à de jeunes adversaires affamés. Bravo à eux et merci pour leur accueil 😀

Jean BOITEAU le lundi 09 octobre à 07:52

Vous n'êtes encore pas passé loin de prendre au moins 1 point. Servez vous de ces 2 premiers matchs contre les plus forts pour analyser vos petites erreurs et vous ajustez pour être encore meilleurs.

Courage et solidarité vous donneront raison sur les prochains matchs, tout le club de l'EMTT croit en vous.