D2L, dommage, pas si loin

En ce dimanche matin d'élections, nous nous retrouvons tous à la salle de ping bien décidés à faire le max. de notre "devoir pongiste" surtout qu'en face Chateau Thébaud 1 se présente avec 5 titulaires + 1 petit 500 pour compléter la feuille

Nous n'avons rien à perdre que des perfs à faire... leur plus faible des titulaires de B pointe avec + de 100pts que notre mieux classé de A.

Dès le début du match en B notre Yann des grands matins (ou soir ?) se fait 1 perf  de 200pts environ, en A Jean M ne veut pas etre en reste et s'offre aussi 1 perf sur le 975 (ça faisait longtemps) et donc 3/3 au premier virage.

Ensuite Bastien et Yann (de nouveau) ainsi que François en A arrachent chacun leurs perfs et les 2 doubles aprement disputés tombent dans l'escarcelle mouzillonnaisse.

Tristan en A passe de peu à coté surtout sur le plus fort (1165) ou il lui arrache 1 set  et Jean B marque le point sur le 500, donc au final un score de10 à10 qui si ne nous sauve pas définitivement nous permet d'être optimistes pour un éventuel repéchage ?...

Bravo à tous de s'être bien battus dans une bonne ambiance, ainsi qu'à l'équipe de Chateau Thébaud d'avoir dévalisée le bar !..... et retrouvons nous encore plus fort pour la saison prochaine.

En résumé

en A : François 1Pt,   Jean M  1 Pt,  Tristan 0,   double François/Jean M  1pt

en B : Yann  3 pts  Bastien 2pts,  Jean B 1 pt,  double Yann/Bastien  1Pt

Jean M.

Mouzillon 3 10 10 Chateau Thébaud

Nicolas SCHWEITZER le lundi 01 mai à 19:15

Bravo à tous pour ces superbes perfs qui ont permis d'arracher ce match nul providentiel ! Advienne que pourra... !

Didier BLANLOEIL le mercredi 26 avril à 09:02

Le pétroscadet ? Il va falloir considerer le muscadet comme un carburant de luxe en ce matin de gelée !

Bravo pour cette belle entente sur le match nul !

Dorian MANDIN le lundi 24 avril à 21:25

Un match nul arraché pour espérer un maintien, bravo aux performers du jour !

Jean BOITEAU le dimanche 23 avril à 22:03

Bravo et merci aux performeurs bien debouts qui ont assuré. Je suis fier de l'attitude de l'équipe qui y a cru jusqu'au bout pour ce dernier match couperet.

Dans notre poule très relevée, avec 1 victoire et 1 match nul, notre D2L n'est pas dans les meilleurs 7ème (au moins 7 autres équipes sont mieux placées parmi les 11 autres poules).

Nous pouvons peut-être avoir des regrets avec les 2 défaites à 11-9 (J1 et J4). J'en retiens qu'aucun match n'est joué à l'avance, et qu'avec un peu plus d'envies individuelles + collectives et aussi plus de "malice", la 6ème place était à notre portée.

Merci à tous pour cette belle saison en D2, et attendons les décisions du comité pour les repéchages de la saison prochaine

NB : je remercie aussi Stéphane L d'avoir ravitaillé le bar, pour permettre aux sympathiques joueurs de Chateau Thébaud de mettre du carburant dans leurs réservoirs. OUF, nous avons évité la fin du PRETROSCADET