En ce dimanche matin d'élections, nous nous retrouvons tous à la salle de ping bien décidés à faire le max. de notre "devoir pongiste" surtout qu'en face Chateau Thébaud 1 se présente avec 5 titulaires + 1 petit 500 pour compléter la feuille
Nous n'avons rien à perdre que des perfs à faire... leur plus faible des titulaires de B pointe avec + de 100pts que notre mieux classé de A.
Dès le début du match en B notre Yann des grands matins (ou soir ?) se fait 1 perf de 200pts environ, en A Jean M ne veut pas etre en reste et s'offre aussi 1 perf sur le 975 (ça faisait longtemps) et donc 3/3 au premier virage.
Ensuite Bastien et Yann (de nouveau) ainsi que François en A arrachent chacun leurs perfs et les 2 doubles aprement disputés tombent dans l'escarcelle mouzillonnaisse.
Tristan en A passe de peu à coté surtout sur le plus fort (1165) ou il lui arrache 1 set et Jean B marque le point sur le 500, donc au final un score de10 à10 qui si ne nous sauve pas définitivement nous permet d'être optimistes pour un éventuel repéchage ?...
Bravo à tous de s'être bien battus dans une bonne ambiance, ainsi qu'à l'équipe de Chateau Thébaud d'avoir dévalisée le bar !..... et retrouvons nous encore plus fort pour la saison prochaine.
En résumé
en A : François 1Pt, Jean M 1 Pt, Tristan 0, double François/Jean M 1pt
en B : Yann 3 pts Bastien 2pts, Jean B 1 pt, double Yann/Bastien 1Pt
Jean M.