sportsregions
Envie de participer ?
Revanche en D0.

L'équipe 1 de Mouzillon rencontrait ce dimanche l'équipe 1 de Chateaubriant. Déçus de leur 10/10 au match aller, les mouzillonnais avaient soif de revanche (surtout seb et Didier qui avaient fait une bulle contre eux l'année dernière).

 

Résultat :

MOUZILLON 1 15 5 CHATEAUBRIANT 1

 

Malgré un super démarrage à 3/0 la D0 se fait vite remonter 3/3 grâce à la contre malheureuse deThierry sur une jeune 10 très forte.

Ensuite nous marquons 6 points successifs ce qui nous confère une large avance. C'est Titi et Didier qui porteront le score à 11 grâce à une jolie perf de Didier sur un 1475 qu'il avait perdu à la belle au match aller.

Enfin c'est Seb, Titi, loulou et Manu qui mettront l'assaut final pour aboutir au score de 15/5.

En résumé, Louis, Didier et Manu font 3 points, Titi et Sebou font 2 et Steph marque un point. Le double en B avec Manu et Titi est gagné et celui avec Loulou et Seb est perdu en A.

La jeune 10  nous fait réaliser 2 contre perfs, Didier fait une perf et le reste des matchs sont des défaites logiques. 

Mouzillon 1 est donc 2ème au classement derrière le Gâvre. Il ne reste plus qu'à espérer une défaite du gâvre sur les 2 dernières rencontres pour espérer la montée. Sinon ce sera partie remise l'année prochaine.

A vous les studios, pour la D0,  Didier.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Julien LEBARBENCHON le lundi 13 mars à 22:01

Bravo la D0. Allez ony croit encore. La R3 n'est pas si loin. Car impossible n'est pas mouzillonnais.

Dorian MANDIN le lundi 13 mars à 17:35

Belle performance de tous qui montre votre motivation à aller chercher une belle place voire la montée continuez !

Jean BOITEAU le lundi 13 mars à 07:27

Super, la victoire ramène le commentaire sur le site. Votre équipe a la pêche et les résultats suivent. Certes les décibels s'élèvent parfois dans la salle (commentaires de nos adversaires) mais cela vous motivent pour de beaux matchs et belles victoires. 

Ne lachez rien, jusqu'au bout il faut y croire...

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 12 mars à 22:20

Bravo à tous ! Belle revanche en effet... La défaite de la semaine précédent vous coutera peut-être la montée... Mais sait-on jamais.. Continuez à jouer comme ça et avec un peu de vents favorables, ça passera peut-être !