sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

MOUZILLON 4 9 11 REZE 3

Aujourd'hui, en ce premier dimanche de 2ème phase, l'équipe de D2L s'était renforcé de Bertrand dans le but d'un bon départ. L'équipe de Mouzillon partait donc avec Bertrand, Frank, François en A et Jean-Michel, Bastien et Tristan en B.

Elle était opposée aux vieux briscars de Rezé dont deux 900 et un 800 en A et deux 900 et un 700 ancien 1200 en B qui comprenaient pas moins de 6 plaques interdites ( 5 picots et un anti-top). 

Le match pris une mauvaise tournure d'emblée car il commenca par trois défaites puis François entra en jeux et nous apporta le premier point. Par la suite les matchs s'enchainèrent au point même que nous étions perdu dans le score alors notre capitaine d'une journée (Jean-michel) se renseigna et nous transmetta la mauvaise nouvelle : il avait déja 9.

Bastien sorta donc ses dopants surpises pour remonter le moral des troupes... Ce fut un succès, Jean-Michel, François et Bertrand gagnèrent leurs deux matchs suivants ainsi que Frank qui avait déja gagné son premier. L'écart commençait à se resserer mais Bastien et Tristan mirent l'équipe KO après n'avoir fait que des défaites. De plus les deux doubles ont été perdus (3-2 en A)

Le score final étant de 11-9 pour Rezé, c'est donc avec un peu de remords que nous rentrions à Mouzillon. Mais avec tout de même une certaine satisfaction de voir Frank faire trois points et François deux perfs, une à 900 et une autre à 800. Nous restons donc confiants pour la suite malgré ce premier revers. 

 en A,

Bertrand : 2 V

Frank : 3 V

François : 2V dont deux perfs

double perdu 

 

en B, 

Bastien : X

Tistan : X

Jean-Michel : 2V

double perdu 

Journaliste : Tristan


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Dorian MANDIN le mardi 17 janvier à 13:28

Bravo Tristan, tu es meilleur à l'écriture d'articles qu'à la table, tu vas peut être te reconvertir...

Sinon c'est dommage vous n'êtes pas passés loin de cette première victoire, persévérer 

Nicolas SCHWEITZER le lundi 16 janvier à 22:36

Alors là je proteste. .. non les picots ne sont pas des revêtements interdits..... ce sont des revêtements intéressants, rarement reconnus à leur juste valeur et qui apportent un peu de piment et de variété dans ce monde insipide de top spin et de rotation. ... 

Non je rigole... même moi face à un grass d tecs je pense : pu#$#@ de picots de m#£$¥#... 😊 😊 😊 

Trêve de plaisanterie, il s'en est fallu de peu pour que la victoire soit vôtre. ..

Persévérez... la prochaine sera la bonne...

Didier BLANLOEIL le lundi 16 janvier à 10:00

Merci pour ce super commentaire Tristan !

Pour le reste, on peut dire que vous n'êtes pas passé loin.