La D1 toujours endormie

Ce week-end encore, la d1 est partie de bonne heure à Besné Donges malgré la panne de réveil du capitaine ! Toujours un long trajet d'une heure qui a été difficile pour notre renfort du jour (Karim). Cette rencontre  s'est conclue encore une fois par une défaite 17-3.

L'agréable équipe de Besné était composée de 14-12-12 en A et 12-11-10 alors que Mouzillon a aligné Benoit 12, Dorian 10 et Tristan 7 en A et Romain 8, Anthony 7 et Karim 5.

Lors des premiers matchs Tristan termine en échouant à la belle contre un 12 mais Dorian gagne l'autre 12 à la belle, avec une B endormie on est vite mené 5-1. Mais comme à plusieurs on est plus fort, le double en B exécuté par Anthony et Romain a été remporté avec succès. Ce sera le seul point de la B, malgré les efforts de Romain, Anthony et la recrue Karim, la différence de niveau était trop importante. Il faudra se réveiller sur les prochains machs où l'écart de niveau sera moins fort. En A, le double Benoit-Dorian a échoué à la belle mais Benoit se rattrape sur un 12 juste après en le gagnant à la belle.

Autant dire que ce fut compliqué puisque nous remportons 3 belles sur 5 qui sont nos trois seuls points. Cependant la D1 vos donne rendez-vous le 20 octobre pour sa première victoire qui pourrait permettre d'envisager le maintien.

Jean BOITEAU le dimanche 06 novembre à 21:40

Fin novembre et début décembre sera le retour l'EMTT et vous en ferez parti.

Courage, plaisirs et envie sont les bons ingrédients pour la victoire, j'ai confiance en vous

Didier BLANLOEIL le dimanche 06 novembre à 18:53

Un grand merci à votre équipe pour un prêt aussi agréable que Nico !

L'équipe progresse malgré tout et maintenant vous pourrez afficher un 10 en B (Dorian)

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 06 novembre à 17:25

C'est toujours dur de faire de la route pour se prendre une pillule... Mais rassurez vous, la série noire se termine ; à partir du 20, nous allons affronter des équipes à notre portée et nous allons tout mettre en oeuvre pour les battre !!! Courage et motivation seront les maitres-mots... La D1 connaitra des jours meilleurs !!!