Du grand Nico !

Ce Week end notre grand président s'est illustré brillamment lors de notre rencontre vétéran.

Pas moins de 4 rencontres étaient organisées ce soir là avec les équipes de Cote d'amour, Presqu'île, Saint Julien de Concelles et Mouzillon. Une soirée bien animée avec des joueurs assez pressés d'en découdre avec leur adversaires afin d'apprécier les talents de notre super cuisinier Pascal qui nous avait fait le plaisir de dresser chez lui une table de chef.

Le chef en question ne nous a pas déçu et c'est une farandole de bonnes surprises qu'on a pu apprécier tout au long du diner. Bravo Pascal !!!

Du coté sportif chacun a jouer avec ses armes et des 9 ont battus des 12, des 14 ont battu des 16 et enfin des 12 ont battu des 14. Et sur ce dernier fait, c'est Nico qui est venu à bout de Stéphane (épuisé je pense)en 3 sets seulement alors que Thierry le perdait quelques minutes plus tôt.

Malgré sa prestation parfaite sur Stéphane,Nico ne parvient pas à trouver assez de ressources pour venir au bout de Pascal (Fouchaut) 1265 que Thierry parvenait à battre un peu plus tard.

Au final, Presqu'ile s'impose 3 à 2 sur notre petite équipe grâce à un double extra ordianaire entre Stéphane/Cédric et Thierry/Didier(en convalescence).

Sur Côte d'amour, le score est sans appel et nous perdons 4/1.

Bravo à toutes les équipes pour leur fair play et la bonne ambiance qu'il y a eu au cours du repas qui suivi.

Didier

Jean BOITEAU le dimanche 06 novembre à 21:36

Le championnat vétérans c'est bon pour le moral, mais pour la ligne ,

Nicolas SCHWEITZER le samedi 05 novembre à 20:02