Vétéran: reprise de notre marche en avant

Pour ce 3ème match vétéran, l'équipe Mouzillonnaise a remis la machine à gagner en route. Nous avons reçu l'équipe de Thouaré toujours aussi sympathique composée de Patrice C (13) et Yannick M (9) (nous avons déjà eu l'occasion de nous affronter lors de la saison dernière).

Cette rencontre c'est soldée par une victoire 3-2 de Mouzillon, non sans démériter: Thierry (13) a réussi un carton plein avec 2,5 points (dont un match terminé à la belle contre Patrice avec Patrice qui menait 2 0). Didier (13) a été plus à la peine avec 0,5 points (victoire en double) et deux matchs accrochés (4 et 5 sets) mais qui ont été remportées par nos adversaires du jour.

Comme le veut la tradition, cette rencontre s'est terminée par un excellent repas chez Didier (nous avons pris l'habitude de recevoir les équipes visiteuses chez Didier pour le repas de 3ème mi-temps où nous sommes toujours aussi bien accueillis, merci encore Didier). Pour ce repas, nous avons dégusté des entrées de crudités, un pot au feu (excellant :-) et deux desserts (une tarte et un flanc maison), parfait.

Vivement la prochaine journée vétéran qui va nous faire voyager du côté de Guérande avec j'en suis sur une excellente ambiance et une 3ème mi-temps toujours aussi agréable.

Thierry

Vétéran Mouzillon 1 3 2 Thouré 1

Didier BLANLOEIL le dimanche 30 octobre à 09:30

C'est bien vrai ça, quelque soit l'issu du match ou de nos performances personnelles, il est toujours aussi agréable de se retrouver autour d'un bon repas !

Nous avions été super bien reçu au match aller et j'ai eu plaisir à leur rendre "la pareille" pour fêter la victoire que notre "amazing" Titi nous offrait ce soir là.

Cela me conforte bien dans mon idée. Une équipe c'est plusieurs personnes et il est heureux que les performances de notre super Titi ai masqué mes défaites ce soir là.

Bravo mon Titi !