Reprise pour l'équipe vétéran en D0 (un peu difficile)

Reprise du championnat vétérans en D0 à domicile contre les équipes suivantes:

• Saint-Julien: Patrick (13), Nicolas (17) et Hervé (16)
  • ASGEN: Koffi (14), Yann (17) et Patrice (15)

Sur le papier l'opposition était bien supérieure à l'équipe Mouzillonnaise: Didier (13) et Thierry (13).

Non sans démérité et à l'issue de certains matchs et quelques belles, les équipes de Saint-Julien et l'Asgen ont remporté leurs victoire (3-2 pour St Julien et 4-1 pour l'Asgen). L'Asgen en a profité pour remporter la victoire contre St Julien 3-2.

A l'issu de ces 3 rencontres, Didier nous a fait l'honneur de terminer ces rencontres autour d'un excellent repas à son domicile. Cela nous permis de déguster une entrée (verrines de betteraves et concombres) de Patrice savoureuse puis un plat de lasagne de Thierry et deux desserts (flan et tarte aux pommes) de St Julien le tout arrosé des meilleurs vins de Didier.Parfait ...

En synthèse, sur le plan sportif, pour Mouzillon, tout reste à faire pour assurer le maintien. Pour la 3ème mi-temps, cela reste toujours un moment très convivial et sympathique et cela permet de perpétuer les traditions des matchs de vétérans de tennis de table dans un trés bon esprit.

PS: merci Didier pour ton hospitalité et ton très bon accueil :-)

Didier BLANLOEIL le dimanche 16 octobre à 22:43

On est bien d'accord, une super soirée. Il faudra juste gagné un ou 2 matchs avant la prochaine fois. Les verrines pomme verte, ail et courgette sous une crème à la betterave étaient divines. Ils nous surperendra toujours ce Patrice !!!

Thierry LEBRUN le vendredi 14 octobre à 05:07

Merci Nico

Nicolas SCHWEITZER le jeudi 13 octobre à 19:13

La troisième mi-temps... Ca nos vétérans maitrisent..... Ce sont les deux premières qu'il va falloir travailler un peu pour assurer le maintien.... :o)

Enfin, tant que la convivialité est là... C'est cool !