Pour la 2ème journée, match à l'extérieur à La Chevrolière contre l'équipe 2 de La Chevrolière.
Cette 2ème journée a permis de confirmer les bonnes dispositions de la 1er journée avec une équipe Mouzillonnaise toujours aussi solidaire, que motivée et qui a réussi (non sans mal) à chercher une très belle victoire 12-8. Ce résultat nous permet de confirmer notre souhait de nous maintenir en D0.
En face une équipe de La Chevrolière très sympathique et très motivée également: en A (12 -14-13) et en B (11- 12-12)
Le détail de la rencontre:
en A: Louis poursuit sa marche en avant avec 2 points - de beaux matchs avec un match plus accroché avec Mickael V qui s'est terminé par une défaite (on ne peut pas gagner à tout les coups :-).Didier n'a pas démérité mais cette journée a été assez difficile (grosse fatigue avec 2 défaites et une victoire dans le « money time » (ouf).Sebastien, toujours aussi motivé a réussi 2 points avec une perf à 13, une victoire avec un 12 et une défaite logique contre Mickael. Cette fois pas de victoire en double malgré la 1ere manche remporté par l'équipe de double Mouzillonnaise
En B: Thierry a réussi un carton plein 3,5 points: en simple et en double (match très accroché contre Julien avec une victoire à la belle 11-9 et un mano à mano très haletant), Emmanuel poursuit son ascension et son retour au plus haut niveau avec 2 victoires en simple, le double et une contre avec le 12. Olivier, notre joker, qui remplaçait notre Stéphane (au vendange), a très bien assuré et à réussi à ramené un point en simple (merci Olivier pour ta participation à cette rencontre)
Au final une 2ème journée, plus compliquée mais toujours aussi sympathique avec un très bon résultat à la clé afin d'assurer notre maintien en D0.
Résultat :
Mouzillon 1
12
8
La Chevrolière 2
Commentez l’évènement
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Jean BOITEAU le jeudi 13 octobre à 22:01
Bravo, cela assure en D0 pour un maintien quasiment acquis à la fin de la J2; La classe...