BELLE VICTOIRE SANS TONTON

Et oui, même si Cédric n'est venu que pour faire la feuille de match cela n'a pas empêcher son équipe de s'imposer très largement contre leurs jeunes adversaires.

Ce dimanche 02 février l'équipe de D2 poule J (dite jeune) rencontrait donc Goulaine TT à Mouzillon.

Les Mouzillonais représenté par : Benjamin R. Sylvain R. et Hugo B. en A , ainsi que de Anthony S Samuel G et de Romain L. en B
on acquis le score bien mérité de 15 à 5 .

On retiendra surtout pour cette journée la super perf de Hugo face à un 1026 en 4 sets ( 11/05, 04/11, 11/09 et 11/05) (Hugo 3.5 points )
Le premier match gagné de Samuel de cet phase et pas le dernier !!!
ainsi que Cédric qui a faillit regretter sont choix de Double en B =P mais romain et Anthony on pu démontrer qu'il n'avait pas fait d'erreur même s'ils perdaient 2 set a 0. Le réglage a était long =D mais elle se termine par la victoire du double 3/2 pour Mouzillon !

Les 3 machines de la journée étaient donc Hugo (3.5 pts) Romain (3.5 pts) et Anthony (3.5pts)

Je précise maintenant que la prochaine personne qui fera le commentaire pour la prochaine journée sera : Celui qui aura fait le plus de point, en moins de sets perdu !

MOUZILLON 3 15 5 GOULAINE 2

Jean BOITEAU le mardi 03 février à 08:14

Bravo les jeunes et moins jeunes,

continuez sur cette voie ou toute l'équipe a participé à cette belle victoire.

Vincent BIGOTTE le lundi 02 février à 15:11

belle victoire les jeunes. une victoire d'équipe avec votre tonton national !!!

Didier BLANLOEIL le lundi 02 février à 11:13

Une belle victoire accentuée par la perf d'Hugo. La prochaine fois il faudra donc mettre Hugo en premier plan ;) Ce n'est pas que sylvain ne soit pas un beau gosse...

C'est plutôt bien vu 3.5 points ce dimanche pour Romain, Hugo et Antho. Cela permettra aussi de gommer la perte de points d'hugo aux indivs', alors bien joué à tous et bien joué Hugo !!!