La rencontre loisir a une fois encore démontrer la pugnacité des loisirs mouzillonnais face à l'équipe du landreau. Nous pouvons remercier à l'équipe du landreau d'avoir fait participer des joueurs de D1 qui se sont mis au même niveau en partant avec un handicap de 5 points pour arriver à 11 points cela ne laisse pas beaucoup de marge !

Bravo au courage de Wilfried qui n'a pas accepter cet handicap et qui a permit a pierre marie de prendre la 3 ème place.

Félicitation à hervé, Valletais de domicile, qui nous a reçu dans la magnifique salle du landreau et qui a organiser avec brillo ce tournoi de loisir ou convivialité et bonne humeur était au rendez vous.

Merci à Claude qui n'a pas abandonné sa section loisirs et qui est venu encourager ses camarades.

Cette fois-ci le trophée envié de tous et qui ressemble à une poule empaillé ne revient pas à Nicolas qui a préféré déclarer forfait plutôt que de risquer d'arborer les couleurs de ce trophé dans son garage (habituellement situé derrière des cartons au fond de son garage).

Bravo à Marine qui a pour la première fois remporté une victoire face un joueur du Landreau et méfiance à Océane lorsqu'elle rencontre plus petit qu'elle de coire que la partie est gagnée d'avance.

Nous pouvons féliciter la seule joueuse du landreau qui à su faire mordre la poussière à notre seul gaucher mouzillonnais Alain qui a perdu malgré ses efforts et à l'arrache avec un belle à 16 contre cette jeune adversaire.

Toute mes condoléances à Marc qui n'a pas eu de chance au tirage et qui a rencontré des adversaires majoritairement d'un bon niveau pour n'occuper que la 16ème place.

Nous notterons enfin le progrès de Vincent qui remonte au classement par rapport à la dernière rencontre et la stabilité de Grégory qui régulièrement occupe les premières places du classement. Tous nos encouragement à Loic qui grâce à sa régularité de participation finira certainement par récupérer la rançon de son travail d'entrainement.

Vous retrouverez ci-dessous, le classement intégral de cette rencontre.

Bonne visite !

En remplacement de notre Claude national.

Didier BLANLOEIL.

Les résultats définitifs de notre rencontre amicale :

1 didier (mouzillon)
19 loic(Mouzillon)
20 loig(landreau)
21 oceane(Mouzillon)
ont arrêté en cours de route : stephane, david et véronique.

Résultat RENCONTRES LOISIRS : Le Landreau / Mouzillon