Rencontre du 04/12/09 SAINT SAUVEUR DE LANDEMONT/MOUZILLON:

Tout d'abord merci à Daniel et tous ses équipiers pour l'accueil et la préparation de cette soirée qu'il est toujours agréable de passer ensemble.

Merci ensuite à tous les inscrits de MOUZILLON qui se sont présentés et à l'heure (c'est rare pour des loisirs aussi faut il le souligner), il est vrai qu'il vaut mieux commencer à l'heure si l'on veut ne pas finir trop tard.....c'est aussi vrai que l'un n'empêche pas l'autre...mais bien démarrer est plus agréable pour tout le monde.

Bravo au vainqueur de cette soirée NICOLAS BUON qui repart avec le trophée, à lui de bénéficier de ce prix pour décorer son salon jusqu'au match retour.

Bravo à LAURENT BARON finaliste qui au bénéfice de quelques poules a loupé de peu le trophée.......une belle prestation pour arriver là.

Les encouragements à LOIC JUMEAU qui pour sa première saision s'est fait remarqué en gagnant quelques matchs

Un bon point à DIDIER BLANLOEIL qui a passé toute la soirée avec nous sans avoir besoin des pompiers....belle performance...

Les encouragements à nos petites jeunes MARINE ET OCEANE qui ont découvert la compétition avec sérieux

AVERTISSEMENTS: Attention les Mouzillonnais, l'équipe de Saint sauveur est organisée et stratégique, elle procède au repérage au match aller, alors restez mobilisés et ne relâchez pas l'entrainement car lors du match retour ils seront motivés.

RENDEZ VOUS: C'est le 08/12 que cela ce passe, Vincent et Daniel vous attendent pour arroser leur anniversaire.

MATCH RETOUR: Match retour à MOUZILLON programmé le 19 février 2010.

Résultat Bilan de la Rencontre Loisirs à St-Sauveur