Soirée sponsors

Ce Mercredi 17 Avril a eu lieu notre soirée sponsor annuelle et ce sont une petite dizaine de nos sponsors qui ont répondus présents avec les membres du bureau présent pour orchestrer cette soirée, avec en chef de file l'équipe sponsoring composée d'Olivier, Kévin, Cyrille et Guillaume.

Cette soirée avait pour thème "le ping et ses dérivés". C'est donc sur plusieurs ateliers que les sponsors se sont essayés et pris au jeu ! Balles différentes par la taille et pas la couleur, minis, petites et tables plus basses que d'ordinaire, se mettre dans les conditions du para-tennis de table et même s'essayer au ping réalité virtuelle ! Des ateliers qui ont beaucoup plus, avec certains qui n'arrivait pas à décoller de leur atelier ;) Et entre chaque atelier, un petit buffet-apéro dinatoire était proposé pour redonner des forces aux sportifs de la soirée.

Au final, c'est une soirée réussie et qui avait pour maîtres-mots la convivialité et les variantes du ping ! Un grand merci aux sponsors qui ont répondus présents pour cette soirée. Et un grand merci de nous accompagner depuis toutes ces années dans les projets du club, c'est aussi grâce à vous que le club grandi sereinement ! Et bravo à la commission sponsors pour l'organisation de cette soirée.

Photos associées : Soirée sponsors 2024