INSCRIPTIONS 2023-24

INSCRIPTIONS 2023 / 2024

Vous êtes impatients de vous inscrire ou de vous réinscrire ? Nous, nous sommes impatients de vous revoir à la salle des étoiles !

Cette année encore, vous pouvez passer en format dématérialisé. Pour cela, il suffit  de remplir directement le formulaire ci-dessous ou de télécharger la fiche d’inscription (document  associé) et de remplir le questionnaire de santé qui est disponible en pièce jointe si votre certificat médical à moins de 3 ans.

Une fois ces documents remplis sur le site ils sont renvoyés automatiquement à l’adresse suivante : eric.pelle73@sfr.fr sinon vous pouvez aussi le remplir en format papier et le donner le jour de l'inscription.

Pour ce qui est du paiement dématérialisé, le RIB du club est dans la fiche d'inscription pour y effectuer un virement. Merci d’y indiquer le nom et prénom du joueur concerné dans l’intitulé. Pour le chèque de caution (bénévolat ou mutation) il vous sera demandé à l'inscription dès votre passage à la salle, vous pourrez donc le donner à notre trésorier (Eric ou Julien)

Attention, si votre certificat medical a plus de 3 ans, il faudra repasser chez votre médecin et nous le renvoyer par mail ou en main propre.

Pour toute autre question particulière, le bureau reste à votre disposition (Dorian, Nicolas, Julien, Didier, Steven, Eric,  Jean-Luc,  Guillaume, Cyrille, Kévin )

TARIFS D’INSCRIPTIONS

Tarification

2023 / 2024

Prix saison complète

Voir conditions ci-dessous

Prix saison complète avec compétitions individuelles

Voir conditions ci-dessous

Vétérans & Seniors

Nés avant 2006

140 €

166 €

Juniors

Nés en 2006, 2007 et 2008

127 €

147 €

Cadets

Nés en 2009 et 2010

Minimes

Nés en 2011 et 2012

Poussin – Benjamins

Nés à partir de 2013

130 €

Loisirs adultes (+18 ans)

92 €

Loisirs jeunes (-18 ans)

80 €

Extérieurs

71 €

Attention, les prix indiqués ci-dessus permettent l’engagement du licencié pour un seul engagement d’équipe (championnat adulte, vétéran, ou trophée Wack Sport). Tout engagement pour un championnat supplémentaire engendrera un surcout de 5€ par personne.

Toute personne qui reprend une licence au club s’engage à venir s’inscrire aux dates de permanence des inscriptions ou sur le site EMTT ou sur Hello Asso avant le 02/09/2023. Dans le cas contraire, un surcout de licence de 10€ sera demandé.

Pour les mutés prenant une licence traditionnelle : un chèque de caution de 50€ sera aussi demandé. Ce dernier sera encaissé uniquement si le joueur participe à moins de 7 rencontres par équipe lors de la saison.

Les bons de réduction (entreprises ou hyper U...) sont acceptés après vérification par notre trésorier.

Modalités de paiement : chèque (à l’ordre de l’EMTT), espèces, virement, coupons sport ANCV, Pass Culture, Bons U (issus de Hyper U Vallet et de Super U Gétigné).

• Paiement en 3 fois accepté (3 chèques datés)

Nom du titulaire : ETOILE MOUZILLONNAISE DE TENNIS DE TABLE

IBAN : FR76 1027 8361 7000 0111 3370 110

Code BIC : CMCIFR2A

Important : Merci de noter dans l’intitulé du virement la mention « Licence » avec le nom et prénom du licencié.

Pour une première inscription adulte, merci de fournir un certificat médical d’aptitude à la pratique du tennis de table en loisirs ou en compétition. Pour une réinscription, seuls les certificats établis en 2021 et après seront encore valides et il faudra simplement remplir le questionnaire de santé ci-joint.

Pour une première inscription ou une réinscription enfant, un questionnaire de santé mineur est suffisant.

Connectez-vous pour vous inscrire.