Mouzillon 6 9 11 Pont Saint Martin 6

Aujourd'hui, Dimanche 17 avril nous jouons contre Pont St Martin 6 (2ème de notre poule), une journée extrêmement serrée  mais malheureusement nous avons perdu 11-9.

En A : Kevin, Céline et Damien.

-Kevin c'est bien battu mais aucun match gagné

-  Damien de son côté marque 1 point contre Mael (7).

- Nous avons eu un très bon double et une belle remontée de Damien et Kévin mais malheureusement ils perdent à la belle.

En B, nous retrouvons Tristan, Sam et moi (Thomas) :

- Tristan a  gagné 3 matchs.

-   Sam a aussi gagné 3 matchs.

- Moi de mon côté, j'ai gagné 2 matchs .

-  Un double Sam et Tristan bien maitrisé avec de bonnes attaques, mais malheureusement perdu (3-0)

En conclusion, malgré notre défaite nous gardons quand même le moral et encore plus motivés pour la prochaine journée.

Journaliste du jour : THOMAS

Steven BARRE le lundi 18 mars à 16:29

Dommage que la A passe au travers... Mais les jeunes de la B promettent ! Mention spéciale a Tristan et Sam, bravo !

Eric PELLE le lundi 18 mars à 07:07

Ça va payer au prochain match

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 17 mars à 22:13

Bravo pour ton article Thomas. Dommage que la A ne réussisse pas à s'imposer aujourd'hui, la B avait fait le taf. Une jolie remontada au score mais malheureusement pas suffisante... Vous vous êtes bien battus malgré tout.