Les vétérans détronnés !

Ce vendredi soir avait lieu la rencontre triangulaire Retour entre L' ASGEN, PONT ST MARTIN et MOUZILON. Pour les affronter, Thierry et Didier s'était associés comme à l'habitude afin de conserver leur titre de leader. Malheureusement pour eux, le sort et surtout le bon niveau de jeu de leurs adversaires en a décidé tout autrement ! .

En effet, les mouzillonnais perdent leur 2 matchs contre l'ASGEN et PONT SAINT MARTIN avec un seul petit point marqué sur chaque rencontre. Il faut dire pour sadécharge que Thierry était un peu fatigué de sa semaine de travail et qu'il est arrivé un peu fébrile pour affronter des joueurs mieux classés et en forme. Didier de son coté n'a pas renouvelé l'exploit du match allé contre Fred (1580) et s'est malgré tout offert une victoire contre koffi (1385) et une petite perf à 1450 contre Hervé.

Comme le veut la tradition chez les vétérans, un buffet de réjouissance attendait les 3 équipes où l'excellente tartiflette de Titi a régalé les joueurs et leur Fan club. De son coté Didier sorti quelques bons vin de son chapeau en accord avec les excellents plats de Thierry (préparé aussi par Sophie). Il est 2h30 le samedi quand les sympathiques adversaires décident d'emboiter le pas pour rejoindre leur domicile.

Merci à l'équuipe de Pont St Martin (Philippe, Hervé, Fréderic ..), et de L'ASGEN 5Patrice , koffi et André) d'être venu avec leur bonne humeur nous honorer de leur présence. Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite !

PS : un petit clin d'oeil à André pour lui souhaiter bon courage pour sa partie de chasse 3 heures plus tard (6h00 du matin)... Ils ont bien du courage ces vétérans !

Didier