Une assemblée générale constructive !

Ce mercredi a eu lieu l'assemblée générale de l'EMTT. Un rendez vous annuel qui était l'occasion de repasser la saison sportive en revue et proposer des projets pour la saison prochaine.

Plusieurs choses vont changer l'année prochaine à commencer par la composition du bureau puisque Christophe Girard, Christophe Gautreau (secrétaires) et Loïc Jumeau (président) laisseront le place à Marc Mandin, Nicolas Schweitzer et Yann Quenet. Nous remercions chaleureusement au passage les membres sortants du bureau pour leurs parfaits états de service au sein de notre club.

Face au désir de renouvellement de la présidence exprimé par Loïc 2 autres bonnes volontés se sont également proposées de rejoindre le bureau. Il s'agit de Thierry Lebrun et Samuel Goibault.

Christophe Girard nous dresse alors le bilan de l'année écoulée avec une saison en demi teinte entre l'excellente première phase ou 3 équipes montent et la seconde ou ces mêmes équipes redescendent.

Benoit prend alors la parole pour faire le bilan de la saison chez les jeunes. De bons espoirs ont vu le jour mais quelques améliorations restent à améliorer pour le coaching des jeunes.

La seule équipe vétéran constituée de Franck et Didier dresse un bilan plus que positif. En effet après une première montée en de D3 à D1, ils accèdent en D0 grâce à leur première place dans ce championnat.

Pour la première fois à Mouzillon, une équipe féminine devrait aussi voir le jour, composée de Cyntia, Laurie, Eloïse et Marine.

Ensuite, la mairie aborde devant cette assemblée son projet d' extension et d'amélioration de notre salle des étoiles sportives et en  profite pour féliciter Laurie Mandin pour sa qualification aux Finales par classement au niveau national !!!

Enfin le trophée de la meilleure progression est remis en fin de réunion à notre grand espoir masculin : Dorian Mandin avec plus de 213 points de classement en plus depuis le début de la saison. Bravo Dorian !!!