LAURIE : Meilleur progression !!!

Après mise à jour des classements en Janvier, Laurie Mandin repart avec trois titres :

1- meilleure progression mensuelle du club avec pas moins de 66 points sur janvier.

2- meilleure progression annuelle avec122 points de plus depuis le début de la saison.

3- meilleure féminine du club avec un écart de + de 100 points devant sa dauphine.

Le club est donc fier de tenir dans ses rangs une étoile de plus avec un avenir si prometteur. D'ailleurs elle même nous confie secrètement qu'elle ne souhaite pas en rester là et caresse l'espoir de devenir 700 avant la fin de la saison. Je crois pouvoir dire au nom du club que c'est aussi notre souhait le plus cher !!!

En seconde et troisième place du classement mensuel ce sont les 2 christophe du club qui s'affichent tous les deux en seconde et troisième place. C'est d'autant plus intéressant que cette progression n'a été réalisée que sur une seule journée de championnat. kiki récupère ainsi sa place de 2ème meilleur joueur du club et Gogo la 8ème place. Vu le peu de match réalisés par ces 2 joueurs je n'ose imaginer quel niveau ils obtiendraient avec des entrainements et des matchs plus soutenus...

Enfin, malgré leur perte de point mensuel sur janvier, Jean et Eric restent encore 2ème et 3ème meilleure progression annuelle.

Didier