La direction de l'EMTT change de tête !

Ce mercredi l'EMTT a pris un virage dans la direction de son bureau puisqu'elle s'est dotée de 2 nouveaux membres au poste de président et vice-président. Sans retenir plus le suspens c'est donc Thierry Lebrun et Samuel Goisbault qui prennent le poste et derrière eux, nous retrouvons Yann Quénet au secrétariat accompagné de Clarisse Luneau.

Ensuite c'est Julien Lebarbanchon qui s'occupe de la trésorie avec Benoit Tessier.

Nicolas Schweitzer prend le service "communication presse".

Damien Le Roch s'occupe du bar à la place de Jérômeet Loïc reprend la commission Sponsors avec les membres actuels que sont Cédric Bouillo et Manu Darrack.

De jolis projets sont déjà apparues avec la nouvelle équipe et nous avons hâte de voir les progrès qui seront réalisés.