La D2 L va s'accrocher...                                                               18 Janvier

Bienvenue en D2,

On nous avait prédis l'enfer sur le ring pour notre montée en D2.

Après un show à l'américaine dès 9h (Courage Claude, on est tous derrière toi et bon rétablissement de la part de l'équipe)

Emmené par notre challenger Wawasse qui pour se mettre en jambe claquait un 1056 puis mettait un uppercut au 609.

Il relacha la pression et perdit un 1409.

Au tour de Clément de monter sur le ring, après un échauffement perdu contre le 1409, il prit sa revanche sur le 609 puis s'inclina contre le 1056.

Enfin le petit novice, Tristan se démerdait tant bien que mal, après avoir perdu le 1409 et le 1056, il nous montra toute sa classe pour glaner un point contre le 609.

Le double emmené par les internationaux Wawasse et Clément se sont incliné de justesse dans un superbe double digne des plus grands.

Sur le ring voisin, Dorian encore peu réveillé (faut arréter les soirées bon dieu!), laissa la politesse à un 585 et oui y'a encore des cadeaux de noël en Janvier, puis s'inclina contre un 854, énervé il se ressaisit pour gagner le 874.

Toujours en équipe B Jerôme récita tranquillement son ping-pong contre le 585 puis le 854 mais du s'incliner contre le 874.

Enfin, Yann joua à son niveau, gagnant le 585 mais échoua contre les deux 800 (à noter de très beaux points remportés par Yann, notamment une gratte monumentale).

Quant au double, vite fait bien fait, l'équipe Dorian/Jerôme gagna la partie.

Au final, défaite peut-être amer 9/11 mais qui nous incite également à monter en niveau pour se maintenir en D2.

Très belle équipe, qui fait toujours plaisir à voir jouer.

Clément