Finales régionales par classement 2015

LES MANDIN'S A LA FLECHE !

Ce dimanche Franck et Vincent ont emmené Laurie et Dorian à la finale régionale par classement à la Flèche.

Commençons par Dorian, il se présentait dans le tableau H8. Dans sa poule, il avait en face de lui un 9 et un 8. Pensant finir dernier de sa poule, Dorian s'est admirablement battu en gagnant ses deux matchs 3-0 et finissant 1er de sa poule. Il ne joua donc pas les barrages ce qui n'a pas été bénéfique puisqu'il perd son match à la belle sur un 970 ce qui lui fit arrêter la compétition. Dommage pour lui car il était pourtant en forme ce jour-là. Il repart tout de même avec deux perf's !

Poursuivons avec sa soeur jumelle, Laurie. Elle se présentait dans le tableau F5. Dans sa poule, elle finit 1ère avec peu de difficultés mais la peur quand même de contrer. Par la suite, elle accède au quart qu'elle a gagné pour accéder aux demi-finales. Elle gagna également les demis sans grosses difficultés. Elle est donc très confiante pour la finale qu'elle vient de s'offrir pour la plus grande joie de ses coachs. L'attente fut longue pour jouer la finale mais enfin... Elle a joué contre une 566 qui méritait amplement sa place face à notre féminine. Le stress commença à monter chez notre étoile de l'EMTT. Elle a finalement gagné admirablement 3-0 sous les yeux de Franck pour atteindre la première marche du podium ! Très contente, elle ramène une coupe et une médaille qui lui permettent de jouer en national le week end du 20-21 juin !

Les Mandin's honorent une fois de plus le club de l'EMTT et ils peuvent évidemment remercier Franck et Vincent pour le coaching.

Dorian & Laurie