Classements et évolution classements à jour pour janvier 2015

Nouveaux classements à paraitre sur la licence en janvier 2015. A noter une dérive de 6,75 points en fin de demi-phase.

Pour l'évolution des classements, l'hégémonie des vétérans se confirme puisque les jeunes sont éjéctés du podium ce mois-ci!! Jean BOITEAU en grand leader de la future D2 décroche la pemière marche du podium avec 70 points de progression et inaugurera en deuxième phase son nouveau classement à 6! Eric PELLE, futur joueur de D3, grâce à leur montée est sur la deuxième marche avec 67 points de progression et, ex-aequo, l'inamovible Didier, prend la dernière marche du podium avec un dernier mois de décembre un peu plus laborieux avec 58 points de progression à égalité avec Julien LEBARBENCHON qui mérite sa montée en D3!

Et, derrière, Laurie MANDIN, première féminime pointe le bout de sa raquette avec 56 points de progression! Attention les garçons, Laurie ne compte pas s'arrèter en si bon chemin!!!

A noter également le passage du classement de Steven à 16! Evènement également dans la famille Bordet, Jacky devient le moins bien classé de la famille car son fiston Hugo l'a enfin dépassé avec son classement avec 925 points! Jacky, sors de ta pré-retraite sportive!