St PHILBERT de G. L. 4 16 4 MOUZILLON 6

Bonjour a tous,

aujourd'hui nous nous retrouvons pour la 2ème journée de cette Phase 2 à St Philbert de Grand Lieu (leur équipe 4, la plus grosse équipe de notre poule, qui sur la feuille doit gagner 20-0):

En A, nous avons donc Kevin, Jean et Céline, puis en B Thomas, Néo et moi même (Sam).

Dès le debut nous constatons que la matinée va être compliquée, Thomas et Céline s'inclinent 3-0 tous les deux.

Les 3 matchs suivants nous ont redonné un petit espoir durant cette matinée, avec un super match de Kevin qui gagne 11-5 à la belle, puis Néo et Jean qui gagnent assez facilement leurs matchs respectifs, ce qui nous emmène à 3-2 pour nous.

Seulement après cela, nous avons subi pendant un bon moment, les 10 matchs suivants ont été perdu, malgré quelques léger sets gagnés :

avec le double en B ( Néo et moi), qui remportons 1 set, Jean qui remporte un très joli set face à un 900 qui "cogne fort", puis Kevin qui perd une très belle belle à 11-8 face à un 900 aussi (très beau match) et moi qui gratte un petit set sur mon 2ème match, tout comme Néo aussi à son 2ème match, et enfin Jean qui nous offre une belle d'exception face au plus fort malheureusement perdue 12-10 dans un match interminable.

Après cela, nous arrivons à gratter un petit point que je gagne face au plus faible de la B, et enfin de belles défaites du côté de Néo, Céline et Kevin qui ont essayé de tout donner pour nous apporter un point supplémentaire pour dépassé les 4 et qui arrivent tous les 3 à gratter un petit set.

En résumé, ce fut une matinée très complexe de notre côté, avec à des adversaires plus forts et très volontaires (pour leur montée) mais des ressentis mitigés face à des attitudes non comprises. Nous avons essayé de donner notre maximum, cela reste une matinée correcte avec de beaux matchs et ou nous aurons quand même essayé de faire quelque chose.

En A : Kevin 1, Céline 0, et Jean 1

En B: Néo 1, Thomas 0 et Moi 1

Sam, le journaliste du jour

Jean BOITEAU le dimanche 04 février à 22:38

Face à une équipe en confiance qui depuis le début de la saison n'a pas perdu plus de 5 points par match, nous n'avons pas pu les faire douter après 3-2.

Leur expérience, roublardise ont eu raison de notre mental, surtout chez les plus jeunes. Un peu influencés et perturbés à certains moments, la jeunesse n'a pas été à 100% de ses moyens. Dommage

Mais ces matchs difficiles s'appellent l'apprentissage pour faire mieux ...

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 04 février à 21:45

Match difficile face à une grosse équipe. Vous avez fait ce que vous pouviez. Bravo aux performers du jour (ils sont 4 si j'ai bien suivi...)

La prochaine rencontre sera à votre avantage j'en suis sûr.