Mouzillon 5 9 11 Vertou 2

En ce 1er dimanche de match nous avons perdu 11/9 contre la jeune et sympathique équipe de Vertou 2. Sur le papier, nous partons légèrement en dessous  en terme de points.

En A, nous alignons Sam, Matthieu et Wawasse contre deux 8 et un 9

- Sam une matinée bien compliquée pour « le sacrifié « il fait 0/3 en montrant une très belle qualité de jeu et en allant à la belle sur un gros 8.

- très belle matinée pour Matthieu qui fera 2 grosses perfs et la 3ème manqué à un poil de c…….^^.

- Wawasse, quand à lui en pleine possession de ses capacités ( LOL) fera malgré tout carton plein on ne sait pas comment (vu les exploits les nuits passées ……)

Le double inédit Sam et Matthieu, malgré une belle bataille s’inclinera en 4 sets très serrés.

En B, nous alignons notre nouvelle recrue féminine Céline, notre Tristan national de retour aux affaires et Alex qui remplace au pied levé le fragile Néo victime d’un claquage la veille ( bon rétablissement à toi) en face Vertou alignait deux 5 et un 8.

- début difficile pour Céline qui ne marquera pas de point malgrés de belle promesses dans le jeu. Jamais facile de s’intégrer dans une nouvelle équipe et l’ambiance «  électrique » de la salle fût compliqué à gérer. Pas de panique il y aura des jours meilleur j’en suis certain 😉

- Tristan pour son "come back" réalisera une très belle journée en s’imposant sereinement contre les deux 5 mais devra s’incliner non sans combattre contre le 8. Bravo Tristan

- Alex quand à lui ne sera pas en reste et fera exactement le même résultat que Tristan en faisant plus que douter le 8 puisqu’il l’emmène à la belle. Merci Alex pour ton renfort au pied levé. Nul doute que les promesses dans le jeu vont se ressentir très vite sur ton classement .

Le double (Tristan et Alex) sera perdu au terme d’une belle bataille.

En conclusion, une défaite 11/9 qui laisse pas mal de regrets au vu du départ ou nous étions mené 4/0, les 2 doubles perdus et les nombreuses belles perdues également.

Malgrés cela Vertou aura toujours été devant au niveau score ! Bravo à eux !!!!!

WAWASSE reporter du jour, à vous les studios !!

Merci à ma secrétaire d’avoir écrit à ma place ( MDR) 😊

Guillaume LACROIX le lundi 25 septembre à 22:36

Vous ne pasez pas très loin sur cette première journée , ça promet de bons résultats pour les prochaines rencontres.Merci les reporters du jour 😂

Didier BLANLOEIL le dimanche 24 septembre à 21:34

Fait chier quand même ! 1 point 😤

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 24 septembre à 21:13

Bravo à vous... Une défaite d'une courte tête... Comme quoi les doubles sont toujours très importants dans une rencontre... Bravo au performer du jour et à Tristan pour sont retour en fanfare. Bravo à tous de manière générale, la prochaine sera une victoire, je le sens.