D1 : Retour en force... avec un peu d'aide

Après notre défaite in extremis contre Saffré il y a quinze jours, nous devions à tout prix remporter la victoire contre Aigrefeuille qui, rappelons-le, nous avait battus 12 à 8 au match aller (dont un 10-0 en A qui avait bien fait mal...).

Afin de mettre toutes les chances de notre côté, la D0 nous a donc gentiment prêté un joueur de haut niveau ; j'ai nommé le grand Manu !

Nous avions en A : Manu, Benoit et Damien et en B : Dorian, Adrien et Nicolas.

L'équipe d'Aigrefeuille alignait la même A qu'à l'aller, à savoir Sébastien (14), Ivan (12) et Guillaume (11) et une B un peu plus faible (en points uniquement car le niveau de jeu était là) avec Thomas (7), Jérôme (9) et Romain (6).

Le début de rencontre est un peu houleux puisque nous sommes menés 2-0 à l'issue des deux premiers matchs mais nous revenons vite dans la course avec 4 victoires d'affilée.

L'équipe d'Aigrefeuille ne marquera alors plus que deux points (match 7 et match 10) et nous terminons par une série de 10 victoires d'affilée qui nous mène à un score final de 16 à 4.

Quelques perfs sont réalisées au passage  par Manu sur Sébastien (66 points) , Benoit, sur Sébastien (180 points) et sur Ivan (39 points) et Wawasse sur Guillaume (172 points).

Bravo à toute l'équipe et merci à la D0 ! Il n'y a plus qu'à assurer un ou deux matchs pour le maintien ; ce qui devient tout à fait jouable.... l'avenir nous le dira.

Résultats :

En A

Sébastien (1406) Ivan (1265) Guillaume (1165)
Damien (993) D D V
Benoit (1226) V V V
Emmanuel (1340) V V V

Le double Benoit/Emmanuel est vainqueur.

En B

Thomas (763) Jérôme (915) Romain(645)
Adrien (874) D D V
Nicolas (1121) V V V
Dorian (959) V V V

Le double Dorian/Nicolas est également vainqueur.

Mouzillon 16 4 Aigrefeuille

Jean BOITEAU le lundi 01 février à 19:44

Mission 1 accomplie avec du renfort de taille qui a fait le travail. Les autres joueurs de la D1 ont bien imité Manu. Continuez ainsi et le maintien va de nouveau vite vous sourire.

Encore bravo pour la photo avec vos adversaires - très bien

Vincent BIGOTTE le lundi 01 février à 11:09

des beaux matchs contre une équipe accrocheuse. en route vers le maintien

Didier BLANLOEIL le dimanche 31 janvier à 18:13

C'est vrai qu'avec Manu en renfort, Ben en grande forme et Nico en B, je ne vois pas bien comment la victoire pouvait vous échapper !!!

Pour autant vous avez fait mieux qu'une simple victoire grâce aux 4 perfs réalisées. Alors évidemment, quand tous les ingrédients sont là, la victoire se transforme vite en correction.