D0 : 2 matchs et le maintien presqu' assuré !!! !

Ce dimanche l'équipe première est allée fièrement conforter leur maintien à Ancenis.

Les niveaux opposaient à Ancenis un 15, 1380, 1179 en A contre 1466,14 et 1085 à Mouzillon (Louis, Steph et Didier).

Steph était en grande forme ce matin là et décroche facilement la victoire 3/1 contre Charles (1179). Il fait même une jolie prestation en double avec Louis sans toutefois parvenir à concrétiser l'essai à la belle. (gratte à 9/9-->10/9 et 11/9)

Louis marque aisément ses 3 points en relevant toutefois son niveau au maximum sur certains sets face à des adversaires tenaces. Au final il fait ses 3 points avec des échanges magnifiques dignes des plus grands joueurs.On peut dire que c'est une recrue qui vaut de l'or ! Normal il s'appelle Louis...

Enfin Didier ne parvient pas à venir à bout de Matthieu (1380) qu'il perd à la belle avec une gratte en sa défaveur à 9/9. Il perd également Patrick (15) et ne gagne que Charles (11).

Au final la A gagne 7/3 avec une perf de Steph sur 1182 et une perf de Louis sur 15.

En B les mouzillonnais se sont régalés sur une B d'Ancenis légèrement affaiblie avec un 693. A son coté un 971 et un 1261 venait corser l'affaire.

Thierry et Seb ne consèderont aucun set sur ces 3 adversaires et feront carton plein avec le double.  Au passage notre petit Seb fait même une petite perf sur le 1261 avec un score sans appel de 3/0. Bien joué popoche !!

Quant à notre jeune recrue d'Hugo, il passe tout près du 1261 en perdant la belle à 12/10. Il bat allègrement les 2 autres joueurs et a montré un niveau de jeu très intéressant aujourd'hui qui confirme bien sa place en D0.

Enfin l'équipe fêtera dignement sa victoire chez notre président Titi où la première dame (Sophie ) attendait la glorieuse équipe à leur retour. Merci à toute la famille pour leur accueil chaleureux et leur excellent punch maison ( y a pas de mal à se faire du bien...)

Malheureusement le tonnerre gronde sur Savenay où un orage terrible attend l' équipe de Mouzillon à la prochaine rencontre. C'est donc trois 15, deux 14 et un 1383 qui  attends les petits mouzillonnais la prochaine fois. Bref, va y avoir du sport !

Didier

ANCENIS 6 14 MOUZILLON 1

laurent bony le vendredi 12 février à 10:58

Bravo à tous pour cette seconde victoire et au plaisir de vous rencontrer très bientôt puisque nous aurons la joie d'être présent pour la rencontre face à l'ogre SAVENAY!
Un peu de soutien supplémentaire ne sera sans doute pas de trop... à moins qu'un p'ti verre de Calva avant les matchs ne décuple vos forces :D

Jean BOITEAU le lundi 01 février à 19:38

Encore un super départ de phase pour votre équipe, ou l'intégration sportive de votre nouvelle recrue semble très bien se passée.

Le maintien presque acquis, vous allez pouvoir jouer plus relachés et enquiller de nouvelles victoires, bravo l'équipe fanion.

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 31 janvier à 20:32

Du haut niveau ce dimanche. Bravo à tous. Chacun a apporté sa pierre à l'édifice pour, au final, un score sans appel... Le ti punch maison en trop sera le bienvenu à la salle mercredi si Titi ne sais pas quoi en faire... ^^