Belle journée pour les jeunes !
Après les 3 premières journées de championnat jeune, des objectifs sont en bonne voie de réussite et des nouveaux jeunes apparaissent tandis que d'autres progressent.

Commençons par les juniors, cette année commence plutôt bien puisque, les premières victoires individuelles
commencent à venir et  sont de plus en plus fréquentes. Le niveau monte pour l'équipe, progressivement, après les années précédentes difficiles. Des victoires d'équipe sont maintenant envisageables. On peut aussi applaudir la
performance de Benjamin qui pour la 2ème fois ramène 2 points à son équipe. Bravo Benjamin, continue comme ça...

Continuons par les cadets, l'équipe constituée de Louis, Nathan, et Lucas est, pour un début, assez satisfaisante car après 1 victoire sur 3 matchs, l'avenir de cette équipe est prometteuse. Félicitation à Nathan qui montre l'exemple avec les 2 victoires qu'il ramène à son équipe.

Pendant ce temps là, l'autre équipe, composée de Bastien, Dorian et François, peut avoir la tête haute car ils ont battu ce samedi la plus forte équipe de leur poule.Ce match démarrait assez mal puisqu'avant le double, le score était de 2-2. Le double fut magnifique a regarder, le suspens était au rendez-vous. Bastien et Dorian étaient menés 2-1 et 10-8 mais après avoir remonté à 10-10, notre duo gagna ce set 21-19. Le cinquième set était bien parti car mouzillon gagnait 10-6 mais le match fut gagné  à l'arrache 11-9. Après les points ont défilés pour une victoire finale de 8-2. La montée en d2 de cette équipe est quasiment sure grâce à ces jeunes motivés et en pleine progression.

Terminons par une nouvelle et jeune équipe. Ils sont en minimes et ils ont tout l'avenir devant eux même si leur niveau est déjà élevé pour leur âge. Après leur première journée de repos, ils ont bien démarré la saison même si leur premier match fut perdu de justesse 6-4.Leur deuxième match s'est terminé par une égalité. Espérons que cette équipe suive la logique et gagnera 6-4 le prochain match ( voir plus). Toutes nos félicitations à Karim puisqu'il ne concède aucun match de toute la journée. Bravo Karim !!!Tous nos encoragements à Théo qui signe ce jour sa première victoire.

Voilà voilà,preuve que  tous ces jeunes sont aussi présents pour porter fièrement les couleurs du club. Les résultats sont là mais on peut toujours faire mieux. Courage à eux pour en montrer encore plus de leur potentiel.

Dorian

Didier BLANLOEIL le lundi 16 novembre à 19:14

Super les jeunes, le niveau de jeu s'élève et déjà certains joueurs sortent du lot. C'est génial de voir Karim faire ses 3 points la première année alors que certains ont attendu plus d'un an pour gagner un match ! Peut être que le papa n'y est pas pour rien ? En tous les cas, ça fait plaisir à voir... Continuez comme ça !!

Jean BOITEAU le lundi 16 novembre à 13:23

Cela fait plaisir de voir des jeunes pousses prendre leur place à l'EMTT. L'avenir est bien là.

Et merci au "journaliste" qui résume très bien cette belle AM pour la jeunesse.

Christophe GAUTREAU le dimanche 15 novembre à 18:54

Tous mes encouragements pour ces performances qui augurent de grosses progressions et de mise en retraite anticipée pour les anciens (humour).

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 15 novembre à 18:28

Bravo les jeunes. La relève est assurée pour remplacer dans quelques années les vieux croutons "tamalou" comme moi !!! ;-)