victoire pour les titres !

Ce jour là, le 12 avril 2015, fut un grand jour pour les 4 féminines de l'EMTT, Éloïse Cyntia, Marine et Laurie.

En effet, la seule équipe féminine de l'EMTT s'est imposée face à l'équipe masculine de Château Thebaud au score de 6-4.
Chacune d'elles a fait 2 points mais ont toutes perdue le 573, malheureusement !
Le double réalisé par Cyntia et Marine fut aussi un échec.
Éloïse a joué le match qui a permis notre qualification pour les titres et Cyntia elle, a permis de remporté la victoire de l'équipe au lieu d'un match nul.
Elles étaient toutes très heureuses d'avoir gagné, même sans l'aide de leur wineuse "Laurie". Pour fêter cela, leur gentil coatch (Pascal) leurs offre alors d'excellentes gaufres comme récompense !

CHATEAU THEBAUD 4 6 MOUZILLON

Dorian MANDIN le mardi 14 avril à 13:21
Bravo les filles, victoire très méritée et vous vous êtes bien battues pour atteindre ces titres même si la junior d2 n'est pas accessible pour tout le monde (les jeunes grandissent trop vite )
Jean BOITEAU le mardi 14 avril à 08:34

Félicitations les filles et le coach. Très beau parcours.

Continuez ainsi tous ensemble pour gravir les hauts sommets.

Ensemble vous serez toujours plus fort et cela vous aidera à gagner contre des adversaires plus difficiles.

Vous êtes aussi l'avenir du club, vous montrez bien l'exemple, encouragez des copines à vous rejoindre.