SANS FAUTE ! ELLE COURT, ELLE COURT.....LA D3 !

Ils avaient pour objectif de se maintenir, mais cette D3 a changé de cap, elle prend le chemin de la montée. Leur secret : une équipe unie malgré ce mélange de générations, 5 dizaines sont représentées de 14 ans à 51 ans. Chacun y trouve son plaisir personnel mais surtout un collectif en béton. Résultat 4 matchs gagnés et aujourd'hui 17 - 3 contre le Landreau (5 joueurs seulement).

Alors règle n°1 on ne prend pas le melon mais bon elle a de quoi être fière la D3! Fini de bavarder, mais que s'est-il passé ce 9 novembre. D’abord Honneurs aux jeunes :

Tristan toujours vaillant, malgré un petit coup de blues sur un match mais son engagement est total et le chemin de la D2 le motive fort. Bravo et en plus tu as coaché brillamment le vieux (Philippe te remercie).

Yann : Aujourd’hui c’était le grand jour, il avait la pression, les darons sont venus le supporter et il a fait honneur il a gagné 3.0 son match. Bravo à lui et à son amoureuse toujours fidèle au poste tôt le matin. Bel exemple de jeunesse !

Et les moins jeunes : Damien dit « Wawasse » notre clown qui diffuse sa bonne humeur et qui gagne tout.

Et les moins jeunes : Jérôme la force tranquille, il a poussé fort aujourd’hui, mais la claquette ne passait pas. Ça nous l’a un peu énervé notre Jérôme ! Mais au final compteur positif.

Le coach Jean au Zénith, toujours en progression et de superbes échanges. Sans faute ! Il en a encore sous la raquette, en plus de son compteur personnel il fait monter celui de l’équipe.

Enfin le doyen de la D3 Philippe : Bizarre il n’a pas fait de belle et il a tout gagné !

Allez la D3 on continue, on s’accroche!

MOUZILLON 4 17 3 LE LANDREAU 3

Christophe GIRARD le mardi 11 novembre à 10:06

Bravo la D3 ! Encore un effort !

Didier BLANLOEIL le lundi 10 novembre à 10:58

Des photos de plus en plus remarquables qui transpirent la bonne ambiance dans cette jolie équipe. Bonne chance pour votre montée et mention spéciale pour la perf de Jean sur ce vieux loup de mer de Janic !